EDIT :
C'est bon en fait

ne panique pas, tu n'es pas seulyannis25 a écrit :Euhh, c'est normal que je ne trouve toujours pas le Formulaire d'inscription sur le site![]()
??
Yaura donc deux formulaires, un pour les challenges catégorisés, et un autre pour les démos avec tous modèles je pense !Pour vous inscrire complétez Le formulaire d'inscription [cliquez ici]
ATTENTION : Ce formulaire ne sert que pour les inscriptions aux challenges. Pour les démonstrations, un autre formulaire vous sera proposé.
Nous vous confirmerons ultérieurement votre participation.
ok bien vuFlo65 a écrit :J'ai ma réponse :Yaura donc deux formulaires, un pour les challenges catégorisés, et un autre pour les démos avec tous modèles je pense !Pour vous inscrire complétez Le formulaire d'inscription [cliquez ici]
ATTENTION : Ce formulaire ne sert que pour les inscriptions aux challenges. Pour les démonstrations, un autre formulaire vous sera proposé.
Nous vous confirmerons ultérieurement votre participation.
Donc faut encore attendre les amis !
salut, en effet :Xtrem Show Rc a écrit :Pas d'inquiétude les gars ! Le formulaire spécial démo arrive dans la semaine. Pour l'instant, notre priorité est vraiment de remplir les cars. Nous ne faisons aucun bénéfice sur ces voyages mais ils sont nécessaires pour créer un véritable événement national.
A+
Tof
j'y suis en démo si je suis invité, je sais pas comment ça se passe de se coté, je suis en contacte par MP avec Christophetruespace a écrit :Salut,
J espere que cette rencontre sera LA fête à ne pas louper... On manque cruellement de ce genre de rencontre / expo en France.
Perso, je suis inscrit en challenge SLASH et je serai parmis les "pilotes" pour démos de crawler (Dude, t en es ? Soyann, t en es ?) et bien entendu, du stampede BL et mes quelques mini's survitaminés.
Petite info technique pour le formulaire: lors de la selection de la fréquence, il est obligtoire de saisir au moins 2 fréquences complémentaires, et ce , même si on est en 1er en 2.4Ghz...
Autrement, je dors sur place (un lit diponible !) donc ce sera 2 jours pour ma pomme.
En attendant le formulaire pour les démos...