Bonsoir,
après une longue absence j'ai voulu retourner sur le forum du fabriquant unlimited engineering mais ça ne marche pas ,est-ce que quelqu'un aurait des infos SVP?
Forum unlimited engineering en panne
- zx7rjack54
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Forum unlimited engineering en panne
tu leur as envoyé un mail pour savoir ?zx7rjack54 a écrit :Bonsoir,
après une longue absence j'ai voulu retourner sur le forum du fabriquant unlimited engineering mais ça ne marche pas ,est-ce que quelqu'un aurait des infos SVP?
se qui me parait étrange c'est que le site a pas l'air d'avoir bougé depuis une plombe

J'y suis tout les jours.soyann a écrit :tu leur as envoyé un mail pour savoir ?zx7rjack54 a écrit :Bonsoir,
se qui me parait étrange c'est que le site a pas l'air d'avoir bougé depuis une plombe

Depuis quelques jours leurs forum, gallery ne marchent plus, (serveur de mort je pense)
Leurs site bouge car il reproduise des pièces et d'après certaines réponse de MonsterMaxx (créateur de UE) y'aurait quelques proto de certaines pièces... mais aucune info
- zx7rjack54
merci ,
ça me rassures j'avais peur que les supermaxx soient définitivement en voie de disparition ,
le mien est complètement en pièces depuis plus d'un an dans des cartons avec presque assez de pièces pour en monter un deuxième,
il faut que je m'y remette ,
une cure de belgom alu et remontage,
J'espère vraiment qu'il va relancer la production des pièces qu'on pouvait encore acheter il y a 3 ou 4 ans
ça me rassures j'avais peur que les supermaxx soient définitivement en voie de disparition ,
le mien est complètement en pièces depuis plus d'un an dans des cartons avec presque assez de pièces pour en monter un deuxième,
il faut que je m'y remette ,
une cure de belgom alu et remontage,
J'espère vraiment qu'il va relancer la production des pièces qu'on pouvait encore acheter il y a 3 ou 4 ans