Achat d'un slash
Achat d'un slash
Salut a tous ,
Je voudrais m'acheter un Traxass Slash d'ici une semaine sur thetoyz , mais je suis une quiche en anglais !! Je voulais savoir si il y avait un combo BL dans ce kit :
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_det ... t_name=CAR
merci d'avance
Je voudrais m'acheter un Traxass Slash d'ici une semaine sur thetoyz , mais je suis une quiche en anglais !! Je voulais savoir si il y avait un combo BL dans ce kit :
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_det ... t_name=CAR
merci d'avance
- Asso RC18T
- Mini-z MR 02 mm x2
- Picooz x2
- Mini-z MR 02 mm x2
- Picooz x2
-
- modèle(s) possédé(s) : mini-slash 1/16, 3 tamtech GB02,1 tamtech GB01,1 tamtech GB03,3 tamtech GT01, 3 mini-z
Re: Achat d'un slash
Pas de combo brushless avec le slash mais un 550 12tours qui ne tiens pas plus de 5 accus.
Arf pour le prix aussi c'est un peu normal qu'il est pas de brushless mais bon j'aime rever ...
Comment ca ce fait que le moteur ne tiens pas 5 accus ?? Il faut compter combien pour changer le moteur sans toucher au vario ??
Comment ca ce fait que le moteur ne tiens pas 5 accus ?? Il faut compter combien pour changer le moteur sans toucher au vario ??
- Asso RC18T
- Mini-z MR 02 mm x2
- Picooz x2
- Mini-z MR 02 mm x2
- Picooz x2
- manulesurfeur
- Administrateur
Il faut compter en gros 110$ de plus pour le combo brushless Velineon et de 50 à 65$ pour les ports.
C'est ce que ça m'a couté lorsque j'ai pris mon slash avant sa sortie en france.
Ce a quoi j'ai rajouté 85€ de frais de douanes.
Pour info je vais probablement vendre le mien, BL et toutes les options RPM non montées.
C'est ce que ça m'a couté lorsque j'ai pris mon slash avant sa sortie en france.
Ce a quoi j'ai rajouté 85€ de frais de douanes.
Pour info je vais probablement vendre le mien, BL et toutes les options RPM non montées.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
5 accus tu roule ou parce que moi sa fait une 12eme accu et aucun probleme il faut bien les laver les moteur avec un produit pour qu'il dur longtempslucdu19 a écrit :Pas de combo brushless avec le slash mais un 550 12tours qui ne tiens pas plus de 5 accus.
-
- modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS - Localisation : OISE, Crépy en Valois
kevinlandry7 a écrit :5 accus tu roule ou parce que moi sa fait une 12eme accu et aucun probleme il faut bien les laver les moteur avec un produit pour qu'il dur longtempslucdu19 a écrit :Pas de combo brushless avec le slash mais un 550 12tours qui ne tiens pas plus de 5 accus.
+1
le mien a une bonne dizaine d'accus en 7,2 et 5 ou 6 en 8,4 et il n'y a aucun souci
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518