Moteur trop chaud !
Moteur trop chaud !
Bonsoir
Alors voila J'ai un pépin qui persiste !
Je possède Mta4 S28 avec quasi tout d'origine ! J'ai rodé le bazarre ... jusque là no prb vous me direz !
Le souci c'est que je l'ai rodé au 33 % (ne m'insultez pas je vous prie ) :S ! Donc j'aimerai connaitre une bidouille afin de faire refroidir mon moteur qui surchauffe ! J'ai ouvert la richesse mais c'est tout !
Voila je m'excuse me n'haiveté ! :S ^^
Cordialment MoRuS
Alors voila J'ai un pépin qui persiste !
Je possède Mta4 S28 avec quasi tout d'origine ! J'ai rodé le bazarre ... jusque là no prb vous me direz !
Le souci c'est que je l'ai rodé au 33 % (ne m'insultez pas je vous prie ) :S ! Donc j'aimerai connaitre une bidouille afin de faire refroidir mon moteur qui surchauffe ! J'ai ouvert la richesse mais c'est tout !
Voila je m'excuse me n'haiveté ! :S ^^
Cordialment MoRuS
Re: Moteur trop chaud !
salut
plusieurs solutions:
mettre un ventilo de PC.
rajouter un peu d'huile dans le carburant.
mais a mon avis la soluce c'est de bien régler le moteur
plusieurs solutions:
mettre un ventilo de PC.
rajouter un peu d'huile dans le carburant.
mais a mon avis la soluce c'est de bien régler le moteur
- soyann
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Re: Moteur trop chaud !
pour du trial oui, mais pour le reste ça n'a pas d'utilitécamembert a écrit :
mettre un ventilo de PC.
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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- modèle(s) possédé(s) : hamer s18
une ts4 modifier mes tout l'avant est explosé suite a un choque a plus de 100km/h
Re: Moteur trop chaud !
perso j'ai essayé 2 mettre 2 ou 3 goute de ce produit dans le moteur
je trouve le moteur bien plus nerveux car se produit réduit grandement la friction donc l'usure est la chauffe
je trouve le moteur bien plus nerveux car se produit réduit grandement la friction donc l'usure est la chauffe
Re: Moteur trop chaud !
fait bien attention a ce que sa soit compatible avec les constituants de ton carburant et au régime du moteur, ainsi qu'a sa température de fonctionnement.
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Re: Moteur trop chaud !
+1 ça me parait dangereux de mélanger des produits avec le carburant Par exemple, il y a eu des problèmes avec l'utilisation de carburant labema et d'after run d'une autre marque.quentin2 a écrit :fait bien attention a ce que sa soit compatible avec les constituants de ton carburant et au régime du moteur, ainsi qu'a sa température de fonctionnement.
La meilleur solution reste de faire un bon réglage moteur et de bien aéré ta carro
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
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Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
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une ts4 modifier mes tout l'avant est explosé suite a un choque a plus de 100km/h
Re: Moteur trop chaud !
niveau température pas de souci
en faite ses un lubrifiant silicone qui se dépose sur les pièce interne du moteur
j'ai roulé 3 ou 4 plein hier avec et pas eu de souci je verrais a lont terme mais j'ai un moteur de rechange neuf de chez novarossi un 35PLUS21LC/WC donc au pire je monte selui la a la place si je casse l'autre mais normalment pas de souci sur mon ancienne ts4-n j'ai tourné plus de 20 litre comme sa et le moteur tourne toujours bien
en faite ses un lubrifiant silicone qui se dépose sur les pièce interne du moteur
j'ai roulé 3 ou 4 plein hier avec et pas eu de souci je verrais a lont terme mais j'ai un moteur de rechange neuf de chez novarossi un 35PLUS21LC/WC donc au pire je monte selui la a la place si je casse l'autre mais normalment pas de souci sur mon ancienne ts4-n j'ai tourné plus de 20 litre comme sa et le moteur tourne toujours bien
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Re: Moteur trop chaud !
Salut
D'apres ce que tu m'dis , ta vis de reprise est trop fermée , dessere la un peu ça devrais aller beaucoup mieux
D'apres ce que tu m'dis , ta vis de reprise est trop fermée , dessere la un peu ça devrais aller beaucoup mieux
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Re: Moteur trop chaud !
Salut.
Il monte à quelle température ton moteur( sinon le coup de la salive sur la culasse : si ça bout instantanément c'est trop chaud... )? C'est quand tu es au ralenti ou après un run assez soutenu? Tu es toujours avec les réglages d'origine ( logiquement gras... )
Tu es sans doute trop sec, maintenant à voir si c'est à la reprise ou à la pointe, ou même les deux, sinon c'est au ralenti, il est fort possible que les 10/15 degrés en trop disparaissent une fois en piste ( culasse gavée d'air frais! FLAGRANT )!
Aussi je ne pense pas que ton problème de chauffe soit du au 33%, ça devrai même être l'inverse à priori...
Julien.
Il monte à quelle température ton moteur( sinon le coup de la salive sur la culasse : si ça bout instantanément c'est trop chaud... )? C'est quand tu es au ralenti ou après un run assez soutenu? Tu es toujours avec les réglages d'origine ( logiquement gras... )
Tu es sans doute trop sec, maintenant à voir si c'est à la reprise ou à la pointe, ou même les deux, sinon c'est au ralenti, il est fort possible que les 10/15 degrés en trop disparaissent une fois en piste ( culasse gavée d'air frais! FLAGRANT )!
Aussi je ne pense pas que ton problème de chauffe soit du au 33%, ça devrai même être l'inverse à priori...
Julien.
Modifié en dernier par El'Biglouch le ven. juil. 31, 2009 23:05 pm, modifié 1 fois.
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Re: Moteur trop chaud !
Attention , l'huile que l'on rajoute augmente l'étanchéité chemise-piston , d'ou plus forte compression
de+ , l'huile qui brule dégage ennormément de calories !!!
de+ , l'huile qui brule dégage ennormément de calories !!!