Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
OTB ne produit plus depuis très longtemps, l'histoire de l'arrêt n'est pas trop connu Surement le manque de vente. Car UE faisait des pignons pas trop chère et a prouvé qu'avec peu de pièce et une bonne prépa sa tenait sans soucis avec les BL de l'époque
Comme dit manu billy en a de temps en temps à vendre. Sinon passe en boite mono gorilla si tu en trouve
merci à tous pour vos reponse....
concernant les boites gorilla, toujours produitent, mais rupture pour le moment jusqu'à mi Aout (reponse de gorilla).
On croise tous ce que l'on peux pour que cela tienne jusque la
tchukky a écrit :merci à tous pour vos reponse....
concernant les boites gorilla, toujours produitent, mais rupture pour le moment jusqu'à mi Aout (reponse de gorilla).
t'as démonté ta boite?
sinon, sur e-bay t'as bien des bv Gorilla qui se balade non?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
t'as démonté ta boite?
je l'ai demontée, me reste la seconde, mais les dents en plastique deviennent pointues.... Cela va pas tenir longtemps.
Sur bebay ai pas trouvé de gorilla ....ou alors suis nul
t'as démonté ta boite?
je l'ai demontée, me reste la seconde, mais les dents en plastique deviennent pointues.... Cela va pas tenir longtemps.
Sur bebay ai pas trouvé de gorilla ....ou alors suis nul
mais non, t'es pas nul
les dents sont pas partie? arf, y a peut être pas autant urgence que ça
j'ai des pièce de BV d'e-maxx, si j'ai la pièce, je te dépanne en attendant que tu trouve une Gorilla
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment