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j'ai aussi un TR ARENA.
mon moteur est un LRP Z28R SPEC3 : de la balle !
quelques conseils si tu ne veux pas être emm....avec ta machine :
- le gros défaut de cette machine, c'est les cardans avant qui sont trop courts et qui sortent de la noix en réception de saut. Seul remède efficace ( aprés en avoir testé plusieurs personnellement ), c'est de passer en hexa de 17 et de caller le jeu.
- frein filet indispensable sur les vis 4x10 des fusées : ces fusées sont dans un alu fragile et au moindre jeu, c'est le foirage et tu n'as plus qu'à changer la fusée....
- sauve servo fragile : la pièce option en alu règle le problème.
- attention au choix du moteur, pour le LRP, j'ai du limer les supports moteur et agrandir l'ajour du chassis pour que le volant moteur puisse toucher le galet du banc de démarrage.
d'ailleurs, j'ai du mettre un volant moteur de MTA4; depuis , aucun soucis !
- le support d'aileron est fragile aussi ( l'aileron encore plus )
- au niveau des clips des différents axes, il faut en avoir en rabe.
- les axe de triangles ( coté diff ) ont des "boules" qui s'usent trés vite. en avoir en stock est impératif.
- les 1/2 rotules des amortisseurs ( en haut ) sont fragiles aussi mais ne coutent rien sur la baie......
voilà mes retours d'expériences, j'espère qu'ils te seront utiles.
j'ai un tr aréna et tous les defauts citer sont véridique ,mais pour passer en hexagones de 17 mm il faut juste acheter les hexagones du model tt matrix ???