Revo 3.3 Bilan du premier mois

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
baorevo
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 27, 2009 11:53 am
Localisation : Sud Ardeche

Revo 3.3 Bilan du premier mois

Message par baorevo »

Bon ca va faire une mois que je roule avec mon Revo 3.3
Donc je vais faire une petite bilan pour vous.

Premier mise en route voila je me trouve en plein rodage avec une envie de laisser exprimé la bete.......mais non je garde mon calme et je le rode a la methode traxxas.
Rodage faite je commence a pousser le gaz et commence a regler le moteur.
Pas evidente (ca faisait des annees jai pas fait ca) je commence de pied gauche et essaye de regler comme le moteur et trop froide .............bon je recommence avec une moteur chauffé un peut avec qlq aller retours et une peu de gaz entre chaque reglage pour bien faire.
Enfin je commence a voir la bete rougir !!!!!!!!!!!

Voila pret pour mon premier bash................Quel pied !!!!!!!!!!!

Et hop premier casse :( ...........le support moteur et bien sur le couronne lissé apres une roulé boulé bien servi!!!!

Image

Bon qlq jours d'attente pieces recu cest reparti. Je passe des aprem heureux avec mon bolide et il en prendre pour son grade, Des flips des sautes etc etc.
Je commence a le prendre en main Alors apres une invite a une rencontre a valence je suis parti pour mes premiers tours de piste !!!!!!!
Quel journee agreable avec des gens super sympa et une piste bien fourni de monster trucks et d'autre bolides grandes et petites.
Mais voila Deuxieme casse.........le marche arriere

Image

Pas bien grave donc je roule sans et toute le jours (oui j'adore rouler). Pour la suite jai commandé les pieces pour BDV marche avant seulement.
Je continue a trouver des spots sableux , rocheux et plat aussi pour des runs bien fourni et cest effectivement le dernier ou jai eu mon troisieme casse......... le fameux cheezystart errrr........ezstart, une tonneaux de toute beauté .Bilan boitier cassé au tour des engrenage (il marche une fois sur deux). Jai aussi commandé une boitier de rechange.

Image

La je commence a me dire soit tu ralenti soit tu fait qlq chose, et comme jai pas envie de ralentir jai fait qlq chose.......... une rollbar , Car toute les casse sont presque toujours du a une tonneaux et voila le rollbar de renfort faite.

Image
Image

En resumé il pren pas mal mon revo 3.3 et il faut dire que je le menage pas non plus. Jai passé 5ltrs deja en un peu plus d'une mois et franchement le casse et tres limité par rapport du usage. Il faut dire que cest une bombe cette voiture et ca passe partout.
Dans le future je vais bien sur mettre qlq upgrades a fur et a mesure que je peux mais en attendant il me donne entierement satisfaction.
Voila le bilan.
@+ et vrooooom
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »