oui... et on va revenir au sujet d'origine parce que ça commencer a me gonfler aussiquentin2 a écrit : voila et désolé du HS mais sa n'énervais un poil

merci

oui... et on va revenir au sujet d'origine parce que ça commencer a me gonfler aussiquentin2 a écrit : voila et désolé du HS mais sa n'énervais un poil
oui, mais je suis dessinateur indus et je peu te dire que plus l'écran est grand, mieux c'estKiKiMaX a écrit :
Au dessus de 17 pouces un portable n'est plus un portable et de toute manière sa chauffe vraiment trop! En plus transporter un PC qui fait 12kg
rexasso a écrit :Alors fais toi un petit plaisir de plus : souris logitech nano => sans fil avec un capteur grand comme une puce à mettre sur un des ports USB sans risquer le le casser en deplacant le portable
Pour le son : mouai... enfin plug un systeme 2.1 Altec et la tu verras que ca reste des HP de portables qd meme
Pour la puissance : oui vive Asus : il tire le maxx de la puissance
Pour XP : oui et non tu recupereras de la puissance : oui car le noyau est plus leger, non car Vista gere mieux les multi core
Enfin dernier conseil : install un mutli boot : Vista pour tes appli 3D et XP pour les jeux. Car pour les jeux tu n'as pas besoin de tous les drivers de ton PC (infra rouge, OSD, ... inutile) et tu peux facilement trouver les driver sans passer par asus : pour la geforce = laptopvideo2go et pour le son et le reseau tu reperes la config Hardware sous Vista et tu cherches chez le fournisseur direct ou alors tu laisses le driver generique car il n'impactera pas les perfs (seule la video est importante)
cyberfox a écrit :[mode grincheux -français quoiON]
toute façon moi je ne suis ni microsoft ni macintosh, je ne jure que par NextStep ou à la rigueur BeOS![]()
[mode blabla OFF]
Tiens je reconnais ma phrase là => Ravis de te faire rire, mais je ne vois pas ce qu'il y a de drole surtout lorsque ce n'est pas argumenté.mystic83 a écrit :edit : je viens de lire : vista gere mieux les multi core ( encore plus mort de rire , arretez les gars !!)
rexasso a écrit :1° Tiens je reconnais ma phrase là => Ravis de te faire rire, mais je ne vois pas ce qu'il y a de drole surtout lorsque ce n'est pas argumenté.mystic83 a écrit :edit : je viens de lire : vista gere mieux les multi core ( encore plus mort de rire , arretez les gars !!)
Mais une visu de mesure de perf sur la memoire, et les cores de la CPU et fais un traitement toshop / after effect et tu verras la difference.
2° Ah oui desolé, j'ai juste oublié que tu tournais en Ubuntu de base, t'as peut etre meme pas KDE => tu sais depuis quelques années, on utilise la souris en complément du clavier.
3° Et pour rester serieux : y a un OS pour chaque fonction : un système Unix c'est parfait quand on veut de la stabilité sur plusieurs mois, de la sécurité multi user et WAN. Mais à la maison, qd madame et le pitchoun se mettent sur le PC, bin on se retrouve vite à devoir appliquer la stratégie marketing crosoft.
rexasso a écrit :Salut,
J'applique mon auto censure : pas de prise de tete ni de discussion sans fin, ni de HS (trop long) dans un forum. Donc j'arrete de repondre mais ne crois pas que je sois vexerni que tu es raison
![]()
SI un jour on se croise, on pourra en debattre.
Mais je n'ai pas d'action chez crosoft (malheureusement) et je te rassure je ne suis pas prof à la fac, et mon dernier login Unix /Linux date de ... 15h45 aujourd'hui
![]()
![]()
A+
supermxxx a écrit :Je te rassure c'est bien linux et non léopard
C'est tout à fait normal , car ils vienent tous les 2 du monde UNIX : http://fr.wikipedia.org/wiki/UNIXquentin2 a écrit :oui oui je sais bien, mais pas mal d'éléments sont sensiblement les même chez les deux (comme la barre de gestion)
qui a copié qui ?