Reste plus qu'a voir une vidéo voir si ca tient la route ou si c'est un modéle à éviter
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 61&lang=en
Surtout en pont rigide !!Yenyen a écrit :Bashing avec ça ?![]()
![]()
![]()
Faut être fou, vu la tronche du machin, au premier saut, il s'ouvre en 2 !![]()
Surtout au niveau des suspensions, ça a l'air tellement fragile !
C'est clair, tu parles d'un engin de la mort !The Dude a écrit :ponts rigides, CDG super haut, systeme de direction ancestral..... je vois pas l'intérêt d'un tel modèle sinon pour faire des wheeling et juste des wheeling... donc marrant 5 min...![]()
Il fait du bruit en plus par rapport à l'ancien...The Dude a écrit :je vois pas l'intérêt d'un tel modèle sinon pour faire des wheeling et juste des wheeling... donc marrant 5 min...![]()
Les moteurs en avion, en moto et en hélico sont positionnés couchés ou à la verticale; ça ne les empêche pas de fonctionner correctement.camembert a écrit :salut
c'est moche. la conception est antimécanique et pas fiable. le moteur est en position couchée et on sait que les moteurs nitro ne sont pas faits pour.
seule chose intéressante du moins pour moi ce sont les ponts. s'ils tiennnent la puissance ils m'intéresseront pour un proto
salut,SKYLYNX a écrit :Les moteurs en avion, en moto et en hélico sont positionnés couchés ou à la verticale; ça ne les empêche pas de fonctionner correctement.camembert a écrit :salut
c'est moche. la conception est antimécanique et pas fiable. le moteur est en position couchée et on sait que les moteurs nitro ne sont pas faits pour.
seule chose intéressante du moins pour moi ce sont les ponts. s'ils tiennnent la puissance ils m'intéresseront pour un proto
Les ponts sur cet engin ne sont pas les mêmes que ceux du modèle électrique ?