Les fixations sont bien pensées !
Aux extrémités de la voiture (en la rallongeant de 2-3 cm) et derrière les servos en utilisant les deux trous dispos. Les fixations sont très solides et ne semblent pas être un point de faiblesse, au contraire. La rollcage renforce la structure chassis-bulheads. Aucune modification est nécessaire. Il vaut mieux la monter dans l'ordre avant - zone servo - arrière, moins à forcer sur la rollcage. Les atterissages sur le dos deviennent nettement moins destructueurs. La carosserie à une durée de vie beaucoup plus longue. En revanche il faut éviter de rouler sans carosserie, au risque d'abimer rapidement la rollcage. Quand au cout, c'est pas donné, mais je pense que l'amortissement est vite fait, beaucoup moins de casse, et ca protège le moteur... Pour l'installation de la Wheelie bar de Traxxas, il faut faire quelques modifs (Dremel), mais ca passe et ça tient.
Pour plus d'infos sur le montage tu trouve la doc ici sous Product Instruction Sheets/E-Revo Roll Cage.pdf :
http://www.rc-solutions.com/productSupport.shtml