HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Tu sais comment réinitialiser la télécommande ? Même en lisant la notice en français et en anglais, je n'ai pas compris comment faire.
Je vais faire ce test et ensuite s'il n'est toujours pas concluant, je verrais cela avec modelsport.
Je vais faire ce test et ensuite s'il n'est toujours pas concluant, je verrais cela avec modelsport.
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Vous avez tester de changer de quartz voir si y'a les meme interférences ?
Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Salut,
Je reviens un peu dans la boucle. J'ai enfin pu remettre 4 roues sur l'EMaxx. Bon bin : imcontrolable avec la SRX en 27. DOnc il faut vraiment une 2,4.
A+
Je reviens un peu dans la boucle. J'ai enfin pu remettre 4 roues sur l'EMaxx. Bon bin : imcontrolable avec la SRX en 27. DOnc il faut vraiment une 2,4.
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Hello,
Mes mésaventures de radio commande sont enfin terminées
J'ai choisi de renvoyer la télécommande Acom 2.4 ghz au fournisseur UK (problème de commande de direction) et de prendre une futuba 3pm.
Le tout à l'air de bien fonctionner maintenant. Je vais tester tout cela ce soir.
Mes mésaventures de radio commande sont enfin terminées

J'ai choisi de renvoyer la télécommande Acom 2.4 ghz au fournisseur UK (problème de commande de direction) et de prendre une futuba 3pm.
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
rominoux a écrit :Hello,
Mes mésaventures de radio commande sont enfin terminées![]()
J'ai choisi de renvoyer la télécommande Acom 2.4 ghz au fournisseur UK (problème de commande de direction) et de prendre une futuba 3pm.
Le tout à l'air de bien fonctionner maintenant. Je vais tester tout cela ce soir.
et oui, futaba, the best



Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Premiers essais en pleine nature concluants
Par contre, de temps en temps, le controleur Novak se coupe a l'accélération, les ondes radio passent puisque la direction est pleinement opérationnelle.
Dans la notice, ils disent que le récepteur serait trop près du moteur ou que les connexions électriques ne seraient pas top. Après vérification, tout semble correctement installé.
Si vous avez des pistes de vérfications à effectuer, faite le moi savoir

Par contre, de temps en temps, le controleur Novak se coupe a l'accélération, les ondes radio passent puisque la direction est pleinement opérationnelle.
Dans la notice, ils disent que le récepteur serait trop près du moteur ou que les connexions électriques ne seraient pas top. Après vérification, tout semble correctement installé.
Si vous avez des pistes de vérfications à effectuer, faite le moi savoir

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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
salut
Ca y est j'ai monté la 3Pm sur mon Maxx : il a enfin roulé 45mn !!!!
Bon j'ai eu un soucis au départ, je pense le meme que toi Rominoux :
je monte le tout, j'allume, je roule 30s, nickel. et puis plus rien pendant 5s. je raccelere paf ca repart 10s et puis plus rien...et ainsi de suite.
Je prends la voiture en main j'accelere roue en l'air, RAS.
Je fais de gauche droite avec la direction tres rapidement, et au bout d'un moment je vois le recepteur repasser au rouge 1/2s puis revenir au vert
En fait, le BEC du HVPRO n'alimente pas suffisament le recepteur. Donc au bout de 30s, vu que le servo de dir tire pas mal de jus, le BEC chute en tension et le recepteur s'eteint et se rallume.
J'ai mis un bec externe 6V/8A (de chez HC) et plus aucun pb.
Du coup petit run dans l'herbe (avec des wheeling en pleine acceleration) et puis on est parti en pleine foret faire du frachissement et la ca passe encore, sans cogging, pas le moindre accous. Le top ce HV avec la 3PM !!
Je n'ai aps encore abordé la partie reglage.
BOn faut que je me decide à vous faire des tofs du nouveau look de mon Maxx mais j'ai pas trop eu le temps car à peine rentré de ses 45mn de franchissement qu'il a fallu bossé sur la RC18, toujours ces couronnes qui s'usent, et un fil d'antenne coupé net au niveau de la carro
Ca y est j'ai monté la 3Pm sur mon Maxx : il a enfin roulé 45mn !!!!
Bon j'ai eu un soucis au départ, je pense le meme que toi Rominoux :
je monte le tout, j'allume, je roule 30s, nickel. et puis plus rien pendant 5s. je raccelere paf ca repart 10s et puis plus rien...et ainsi de suite.
Je prends la voiture en main j'accelere roue en l'air, RAS.
Je fais de gauche droite avec la direction tres rapidement, et au bout d'un moment je vois le recepteur repasser au rouge 1/2s puis revenir au vert
En fait, le BEC du HVPRO n'alimente pas suffisament le recepteur. Donc au bout de 30s, vu que le servo de dir tire pas mal de jus, le BEC chute en tension et le recepteur s'eteint et se rallume.
J'ai mis un bec externe 6V/8A (de chez HC) et plus aucun pb.
Du coup petit run dans l'herbe (avec des wheeling en pleine acceleration) et puis on est parti en pleine foret faire du frachissement et la ca passe encore, sans cogging, pas le moindre accous. Le top ce HV avec la 3PM !!
Je n'ai aps encore abordé la partie reglage.
BOn faut que je me decide à vous faire des tofs du nouveau look de mon Maxx mais j'ai pas trop eu le temps car à peine rentré de ses 45mn de franchissement qu'il a fallu bossé sur la RC18, toujours ces couronnes qui s'usent, et un fil d'antenne coupé net au niveau de la carro
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
salut
tu aurais un lien pour le bec externe ??
tu aurais un lien pour le bec externe ??

"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3

(mm si entre temps j'ai trouvé ce que voulait dire HC

"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
par c ontre y a ecrit 3s moi je l'ai pluggé sur une 4s à priori c'est passé.
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
+1 c'est top, en plus ça consomme pas des massesrexasso a écrit : J'ai mis un bec externe 6V



Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Oaui, y a juste que ca recommence a faire pas mal de fils et pas facile à ranger tout ca :
- le pont du connecteur 2eme accus pour rouler en 4s
- le bec
- un Y à la prise de connection de l'accus : 1 vers HV et 1 vers BEC
- les fils qui aprte du bec pour entrer dans le recepteur
- le fil rouge du hv sur le connecteur futaba debranché et scotché sur le cote.
mais bon, y a pas photo : 8A ca aide : je me plaignais de la direction qui etait tres fofolle : bin la ca tourne qd je tourne
.
- le pont du connecteur 2eme accus pour rouler en 4s
- le bec
- un Y à la prise de connection de l'accus : 1 vers HV et 1 vers BEC
- les fils qui aprte du bec pour entrer dans le recepteur
- le fil rouge du hv sur le connecteur futaba debranché et scotché sur le cote.
mais bon, y a pas photo : 8A ca aide : je me plaignais de la direction qui etait tres fofolle : bin la ca tourne qd je tourne

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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Re,
Est-ce que qlq un aurait la doc en français ? Ou meme de la version FM puisqu'il semble que ce soit les meme menus ?
Merci
Est-ce que qlq un aurait la doc en français ? Ou meme de la version FM puisqu'il semble que ce soit les meme menus ?
Merci
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
OK je comprends mieux maintenant. La réception se coupe de temps en temps dès que mes batteries commencent à faiblir (ce sont des NiMh). Je vais voir pour une alimentation externe (un jour peut etre, ça ne me dérange pas tant que ça vu que je roule 1/2 heure maintenant avec un pack de batteries).rexasso a écrit :En fait, le BEC du HVPRO n'alimente pas suffisament le recepteur. Donc au bout de 30s, vu que le servo de dir tire pas mal de jus, le BEC chute en tension et le recepteur s'eteint et se rallume.
Tu as pris quel modèle de HV ? moi j'ai le 5.5
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Pareil, le 5.5 en lipo 4s. Par contre moi je ne pouvais pas rouler, ca coupait toutes les 30s.
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Re: HV Maxx/Pro et Radio TQ3
Bonjour a tous (ca fait 9 mois que je ne suis pas venu, j etais en mode hibernation).
J ai réparé mon b-maxx (hv pro 5.5) en changeant un skid plate arriere + 1 bulkhead.
J essaye le vehicule et j ai pas mal de top radio (uniquement a l acceleration/frein, la direction fonctionne bien).
Je pense ajouter un bec externe pour alimenter le recepteur , l'alimentation par le novak semble faible.
Connaissez-vous de bons modeles de bec externe ? Si possible en nimh ?
J ai réparé mon b-maxx (hv pro 5.5) en changeant un skid plate arriere + 1 bulkhead.
J essaye le vehicule et j ai pas mal de top radio (uniquement a l acceleration/frein, la direction fonctionne bien).
Je pense ajouter un bec externe pour alimenter le recepteur , l'alimentation par le novak semble faible.
Connaissez-vous de bons modeles de bec externe ? Si possible en nimh ?
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