Bon il était temps de parler un peu de matos. Les beaux jours sont là, il est grand temps de dégourdir les bièles de son Monster.
Mais comme je suis un peu fatigué, et que je n'ai pas vraimment envie de m'acharner sur la tirette, voici une solution qui pourrait en séduir plus d'un: Le RotoStart de Cen.
Très critiqué dans sa première version, il le système avec tige en forme de clef Allen s'usait très vite à cause de la compression du moteur, et le petit moteur électrique était un peu faible pour le couple de la bête. Dans se version 2 que je vais présenter ici, le moteur électrique est plus puissant et la tige se termine par un usinage du même type que les tiges transmission du Nemesis ou du GST.
Mais attention, ce genre de Kit ne se monte pas sur un moteur neuf et surtout pas rodé et réglé un chouilla, sinon c'est clair, on va au devant de pleins de soucis !

La suite ICI
Video ici -> http://www.youtube.com/v/jTPJ-BOYpkY
@++