Bon et bien malgré le peu d'engouement que suscite mon sujet, je vais quand même continuer

Pour commencer, quelques photos de ma CNC (pas tout à fait terminée):

Il lui manque encore une vrai table de fraisage, je l'ai d'ailleurs reçue aujourd'hui et je la monte demain normalement

Ensuite j'ai modifié mon moteur qui est à refroidissement par eau normalement, c'est celui-ci:

Donc découpage d'ailettes avec la CN, fabrication d'un cylindre qui s'adapte bien sur le moteur (carter de refroidissement par eau retiré au dremel), puis un peu de brasure, et voila le moteur en aircooling:

Ensuite j'ai commandé des roues sur ebay, celles-ci:
Je pense que ça devrait être bien.
J'ai aussi commandé pour 80€ d'aluminium, j'en ai plus qu'il ne m'en faut mais j'ai aussi d'autres projets

J'ai fait une demande de devis pour un pignon moteur qui aille sur mon moteur et son axe de 13mm chez HPC, j'attends la réponse. Je vais aussi leur commander des pignons et courroies pour la transmissions, et des rotules solides en acier pour les fusée avant et le haut des fusées arrières.
J'ai acheté ce qu'il me faut pour construire mes amortisseurs, il me manquera simplement les ressorts.
Donc j'avance bien pour l'instant, lorsque j'aurai en ma possession tous les éléments que je ne vais pas fabriquer (il me manque les ressorts d'amortisseur, roulements, cardans et noix de cardan qui proviendront du Baja 5B), je termine ma modélisation et je passe à la réalisation!
@+
Mdog