Je vais vous présenter mon tout premier modèle, une piste : Une Thunder Tiger TS-2N Super Combo (je sais ça fait très long a dire

Je l’aie eu vers mes 10ans donc a l’époque aucune expérience, mon oncle (qui en a une lui aussi) me disait tu fais ça, ça pour la démarrer, si elle démarre pas t’ouvres un peu l’arrivé d’essence, enfin voilà, je n’y comprenais pas grand chose. C’était une vrai galère a la démarrer, on s’en voyait comme pas possible avec mon père. Et puis un jour je l’avais emmener quelque part avec un pote et j’avais pas vu une flaque d’eau en surplomb j’ai rouler dedans, la voiture s’est emballée et je l’ai retrouvée 10m plus loin sur le dos (surtout que je roulais jamais avec la carrosserie, la seule fois ou je l’ai mise, j’ai mis le dernier clip et puis juste après elle a caler) sous une vieille camionnette. Après je m’amusais a glisser sur une plaque d’égouts humide.
Résultat de la flotte au bout de 20-30m, perte de contrôle et elle fonce dans le premier trottoir qui vient.

Et environ 5 ans plus tard, après avoir consomme QUE 3L (:shock:) je me décide a vouloir la remettre en route, la piste me manque, les burn aussi :lol!:. Je commence a regarder ce qui ne vas pas dans l’électronique (j’avais poster un sujet la dessus) et puis samedi dernier (il y a 2 semaines) je l’emmène chez mon revendeur car j’ai remarquer que mon moteur avait une prise d’air (je pensai qu’il était foutu) 1 semaine après ils nous appellent, on vient la chercher, le moteur a été démonter, puis remonté et réglé, bougie changé (maintenant RB n°4, super bien d’ailleurs), palonier gaz/frein changé lui aussi. Il me demande si on la démarre moi je dit pas non

Le lendemain, je l’a démarre comme ça pour voir (il restait un peu de leur essence dans le réservoir) eh bah je me suis éclaté, je ne sais pas pourquoi avant que je l’emmène, dès que j’allumais le récepteur elle s’emballait et la comme par magie ça marche, j’ai pas tenté le diable non plus, elle restait devant moi mais trop content quand même, réglages a paufiner une petit peu, voir ce qu’il faut racheter en électronique et puis je vais pas tarder a racheter des pneus aussi, je les ai terminer ce jour-là

C’est bon j’arrête mon roman, place aux photos et après à mon petit problème :

Mon entre-dents que je trouve beaucoup trop serré et donc ça freine la voiture mais bon les vis du support moteur sont foirées (j’aime pas les vis BTR !!!

Platine radio

Le palonnier que m’as changé mon revendeur

Pneus avants

Pneus arrière

Voilà.
Et maintenant mon problème :
En fait comme je l’ai dit plus haut (je vais faire court

Regarder à coté du truc rouge, c’est tout fondu :

Merci de m'aider pour mon récepteur