Bonjour Bonjooouuuuuur!......

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
El'Biglouch

Bonjour Bonjooouuuuuur!......

Message par El'Biglouch »

Coucou tout le monde. :)

Ca fait déjà quelques temps que je parcours ce forum de long en large, je me décide donc aujourd'hui à m'y inscrire.

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans dans une quinzaine de jours, papa au foyer, et habite Muret, tout prêt de la Ville Rose ( J'ai d'ailleurs pu constater en vous lisant que ça roulait pas mal par chez moi! ).

Je sort à peine du monde de l'hélico RC, lequel n'est finalement pas adapté pour moi à cause de ma trop mauvaise vue ( on a tous nos travers :lol: ), et ai rapidement noyé mon chagrin dans une bagnole 1/10° ( HPI E10 Drift pour ceux qui connaissent ; modélisme quand tu nous tiens :lol:) qui m'a permit de découvrir le "RC à 4 roues" ( en dehors des Nikko de mon enfance... :) ). Mais voilà, maintenant j'aimerai pouvoir sortir des sentiers battus ( enfin du goudron quoi?... :D ) avec quelque chose de plus viril. :D

Il y a environ 2 ans, en passant à Idéal Model sur Toulouse pour récupérer des pièces d'hélico, j'ai vu un énorme MT en vitrine : "Rho le monstre! :shock: ". Et depuis ce temps, je me dit qu'un jours je me laisserai bien tenter par une bécane du genre. Les mois ont passés, l'hélico aussi, c'est peut-être le moment...

Ça fait donc quelques jours que je regarde ce qu'il se fait en off-road, aussi bien en TT qu'en MT, et tout ce qu'il y a entre les 2, que j'en parle avec des copains, etc etc...et je crois que pour le moment, compte tenu de mes envies, de mes goûts, et de mes possibilités, je devrai plutôt m'orienter vers un buggy ou un truggy!

En fait j'ai un peu craqué sur le Trophy 3.5, qui a je trouve un look démentiel, semble super bien fini pour du HPI avec plein de pièces alu d'origine, et pour enfoncer le clou tout plein d'upgrades anodisées roses/mauves à mettre dessus. :lol: :lol: :lol: J'aimerai bien le "customiser" à la truggy au fur et à mesure de mes envies/besoins, tout en gardant la tronche agressive du TT ( j'ai vraiment du mal avec le look camion sur ce genre de chassis ). De plus j'ai vu que le Trophy 4.6 était en préparation, ce qui laisse augurer un large choix de pièces pour faire sa sauce, sans compter que d'après ce que j'ai lu, les modèles Trophy sont en fait des rebadgages de HotBodies ( z'avez vu j'me suis rensseigné hein?! :lol: )...manque plus qu'à me décider!

Enfin voilà pour la tartine de présentations!

@ bientôt en silverado. :cool:
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »