E Révo/Summit.
Re: E Révo/Summit.
Bonjour,
Etant donné que je possède les deux (E Max 1) et que je tourne avec d'autres possesseurs de E Max (nouveau model), je dirais que le Summit tire juste un peut plus court que ceux-ci, faudrai que je les prennent au radar un de ces jours.
Le premier rapport est quant à lui vraiment très court, mode trial oblige mais le second n'est pas aussi ridicule que l'on pourrai penser.
Et comme le dit Soyann, ce n'est pas un Crawler non plus, il se cale à mon avis juste derriere un MT avec une grosse touche de franchissement supplémentaire.
Etant donné que je possède les deux (E Max 1) et que je tourne avec d'autres possesseurs de E Max (nouveau model), je dirais que le Summit tire juste un peut plus court que ceux-ci, faudrai que je les prennent au radar un de ces jours.
Le premier rapport est quant à lui vraiment très court, mode trial oblige mais le second n'est pas aussi ridicule que l'on pourrai penser.
Et comme le dit Soyann, ce n'est pas un Crawler non plus, il se cale à mon avis juste derriere un MT avec une grosse touche de franchissement supplémentaire.
-
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm
Re: E Révo/Summit.
Merci RomRomRom
C'est ce que je voulais savoir.
Je sais que la fonction principale du Summit c'est du trial mais pouvoir allier trial et piste TT (à vitesse non ridicule) c'est vraiment un gros plus.
C'est ce que je voulais savoir.
Je sais que la fonction principale du Summit c'est du trial mais pouvoir allier trial et piste TT (à vitesse non ridicule) c'est vraiment un gros plus.
Re: E Révo/Summit.
J'ai le e-maxx 1 le e-maxx 2 et le e-revo et niveau vitesse de pointe le summit est le plus lent mais approche de peu le e-maxx 2 (qui je trouve est le plus lent de tous) essais effectué en 14,4 volt
-
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm
Re: E Révo/Summit.
Bonne vitesse de pointe pour le Summit alors !
j'ai aussi le E maxx 2 et avant de le passer en brushless je trouvais qu'il tirait pas mal avec l'evx-2 et les titans !
j'ai aussi le E maxx 2 et avant de le passer en brushless je trouvais qu'il tirait pas mal avec l'evx-2 et les titans !
Re: E Révo/Summit.
Pourtant je suis un peu deçu le e-maxx 2 va quand même moins vite que le 1 et est beaucoup moins vif
mais c'est normal il n'a pas de boite de vitesses). Le summit va assez vite mais surtout c'est plus un effet "d'optique" car à fond sur goudron il fait un bruit de roullement important de gros camion et le moindre coup de volant impressionne 


-
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm
Re: E Révo/Summit.
Ah ! et à quoi est du ce bruit de roulement sur goudron qu'il ne fait pas sur d'autres surfaces ???
ps : je vois que tu es de Paris ! tu les fais ou tes runs avec ton Summit ???
merci
ps : je vois que tu es de Paris ! tu les fais ou tes runs avec ton Summit ???
merci
Re: E Révo/Summit.
Bonsoir,timbeurland a écrit :Ah ! et à quoi est du ce bruit de roulement sur goudron qu'il ne fait pas sur d'autres surfaces ???
ps : je vois que tu es de Paris ! tu les fais ou tes runs avec ton Summit ???
merci
A mon humble avis, Clown me contredira si je me trompe, mais le bruit vient sans doute des trains roulants (pneus) qui sont fort souple et de plus fait dans un caoutchouc des plus tendre, presque du silicon au touché. J'ai dit presque.
Superbe accroche je trouve, voir mieux que mes Moabs 2. Donc sur le goudron effet ventouse garanti.
-
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm
Re: E Révo/Summit.
merci à vous.
petit curiosité ! l'un d'entre vous sait si les carrosseries présentent dans le lien ci-dessous sont adaptables sur le Summit ?
http://www.modelsinmotion.co.uk/categor ... tamiya=258
Merci
petit curiosité ! l'un d'entre vous sait si les carrosseries présentent dans le lien ci-dessous sont adaptables sur le Summit ?
http://www.modelsinmotion.co.uk/categor ... tamiya=258
Merci
Re: E Révo/Summit.
Exact cela vient des pneus , pour info je fait fonctionner mes engins en province d'ou les photos prisent sur les rochers
impossible de rouler à paris j'ai essayé mais j'ai failli me faire écraser par un camion de la poste, faudrait peut etre que j'achète plus gros RC échelle 1 


-
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm
Re: E Révo/Summit.
lol, reste Vincennes et son bois !
Re: E Révo/Summit.
Une petite photo pour le fun un summit sur route la nuit et à contre sens 

- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: E Révo/Summit.
la tristesse... un MT sur du goudron
t'as l'éclairage dessus?

t'as l'éclairage dessus?


Re: E Révo/Summit.
l'éclairage est d'origine , je voulais faire peur au véhicule qui arrivait en face mais j'ai craqué avant
pourtant c'est la mode des 4X4 qui ne roulent que sur du goudron il n'y a qu'a voir dans les grandes villes

pourtant c'est la mode des 4X4 qui ne roulent que sur du goudron il n'y a qu'a voir dans les grandes villes

-
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm
Re: E Révo/Summit.
Quelques petites photos vite fait ...


















Re: E Révo/Summit.
Salut,
Les jantes noires c'est peint ou déteint ?
Pareil pour les bead lock ?
Les jantes noires c'est peint ou déteint ?
Pareil pour les bead lock ?
Re: E Révo/Summit.
Mdr J'ai posé la même question sur l'autre post !romromrom a écrit :Salut,
Les jantes noires c'est peint ou déteint ?
Pareil pour les bead lock ?
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)


-
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm
Re: E Révo/Summit.
les jantes on été peintes.
Re: E Révo/Summit.
Bonsoir,
Voulant augmenter au maximum la hauteur du Summit, j'ai donc déplacé au premier trou, côté diff la fixation de chaques rotules de renvoi d'amortisseurs des triangles inférieurs.
On gagne ainsi 10mm de garde au sol, à l'avant tout ce passe bien mais à l'arrière attention car d'un côté en sortie de diferentiels, (la ou il y à un léger décalage) le cardan vient toucher la parie suppérieur du triangle et du même coup l'usiner lentement mais surement.
Donc, soit on pratique une ouverture dans celui-ci soit on revient un cran en arrière.
Voulant augmenter au maximum la hauteur du Summit, j'ai donc déplacé au premier trou, côté diff la fixation de chaques rotules de renvoi d'amortisseurs des triangles inférieurs.
On gagne ainsi 10mm de garde au sol, à l'avant tout ce passe bien mais à l'arrière attention car d'un côté en sortie de diferentiels, (la ou il y à un léger décalage) le cardan vient toucher la parie suppérieur du triangle et du même coup l'usiner lentement mais surement.

Donc, soit on pratique une ouverture dans celui-ci soit on revient un cran en arrière.

-
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
- Localisation : PACA
Re: E Révo/Summit.
Salut
Je viens de lire ce sympathique post et visionner les vidéos, ......je suis étonné car je ne m'étais pas encore penché sur le Summit et je m'aperçois que le chassis est le même que le E-revo...
A part le pont bloquant, les jantes et la carro, il semble être le même que le E-revo........ vous connaissez les différences (autres) entre les 2 ?
Je viens de lire ce sympathique post et visionner les vidéos, ......je suis étonné car je ne m'étais pas encore penché sur le Summit et je m'aperçois que le chassis est le même que le E-revo...
A part le pont bloquant, les jantes et la carro, il semble être le même que le E-revo........ vous connaissez les différences (autres) entre les 2 ?
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
Re: E Révo/Summit.
Salut,
A part ce qui à été cité et le fait que le moteur est un titan 775... la radio complète "waterproof" je sèche.
Il y à la suspension qui est démunie de barres anti roulis aussi, encore que sur le E Révo je ne sait pas si celle-ci y est d'origine.
Aprés faut voir.
Clown possède les deux il pourrait argumenter plus facilement.
A part ce qui à été cité et le fait que le moteur est un titan 775... la radio complète "waterproof" je sèche.
Il y à la suspension qui est démunie de barres anti roulis aussi, encore que sur le E Révo je ne sait pas si celle-ci y est d'origine.
Aprés faut voir.
Clown possède les deux il pourrait argumenter plus facilement.