Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
alors tartagueule, je suis pas content, j'ai bien recu mes 4 ammortos arrière de rs2, mais ils font 3 cm de plus que ceux d'origine.... damned!!!!!!
tu es sur qu'il ne fallait pas prendre les avants?
comment tu les as adaptés, en faisant une cale sous les tours d'ammortos?
en tout cas, je vois que c'est de la tres bonne qualité.
J'en ai commandé deux (ils avaient pas les 6 autres ) à rc mart et j'ai pris les avants !! Il me semble qu'il font 11 cm et eux d'origine 10.5 . Mais pour l'instant je n'ai pas le MT sous la main.
Après les avoir monté c'est de la super bone qualité
Les miens sont : ref 87020
Il y en a sut tower et également sur rc bolide il me semble
Salut à tous,
j'ai encore les ammortisseurs d'origine et ils sont vraiment trop mous.
Je voulais savoir si en changeant les pistons 3 trous par les 2 trous il y avait un gros changement.
Sa serait pour faire du saut principalement.
Sinon quand tu dis saut c'est que tu veux faire ça principalement ?
Romain[/quote]
Déja je te remerci pour ta réponse, je vais les remplacer.
Et oui c'est avec les sauts que je m'éclate le plus.
Mais j'aime bien le TT et le trial dans une moindre mesure.
Je vai donc essayer de le rendre le plus plus polyvalent possible.
A+
Salut a tous, je n'arrive pas a trouver des amortisseurs ofna pour mon MTA4, vous n'auriez pas des liens s'il vous plait? sont ils bon pour la transformation en truggy de mon MT et a la fois pour le TT en mode MT?
Merci
oui je sais bien, mais je suis en trein de passer mon MTA4 en "truggy" comme sa j'ai les deux lol, donc il me faut des bons amortisseurs a la fois pour le mode MT, et pour le mode truggy. Le post ma pas tellement aider pck tout le monde se contredit et en plus je trouve pas ou acheter des ofna...