C'est bon !!!clown a écrit :j'ai la même chose et je dois dire que je n'ai pas changé de réglage sur le summit, par contre sur mon révo aucun problème on peut modifier le train avant comme on veut, les cellules avant du révo n'ont pas la même référence 5321, et 5630 pour le summit possible que l'on ne puisse pas changer(je ne peut vérifier mon summit est en province),traxxas doit penser que pour ce genre d'engin on n'essaye pas trop de modifier les réglages l'intéret étant limiter le but c'est + le franchissement que la tenue de route
Méa culpa pour la marque Traxxas... Je n'ais pas étais assé attentif au premier coups d'oeil.
En fait c'est tout simple, la cellule de gauche est différente, tout comme celle AR droite car blocage de différentiels oblige.
Pour passer les paloniers allant j'uqu'à ceux ci une large découpe dans le support des cellules à était faite, en fait ceux sont des cellules propres au modél Summit quoi.
Il y à toujours une explication, forcement.