avant tout je tiens à préciser que j'ai passé des heures à parcourir ce forum et que je ne me permettrais pas de débarquer sans avoir fait de recherches approfondies mais j'ai toujours du mal à dresser la liste complète du matériel qui sera nécessaire pour que je puisse poser mon futur e-revo BL par terre et rouler..
Là j'ai une MBX5R thermique mais je souhaite passer à l'électrique et pour faire court je n'ai aucun matériel pour l'électrique.
Question lipos je compte partir sur du G3 chez Hyperion, je pense choisir la même marque pour le chargeur. Reste à savoir lequel

J'aimerais aussi faire de la piste TT et il me semble que quelques modifs s'imposent (pneus/jantes, triangles, etc..). Pouvez vous me donner les refs exactes des pièces à me procurer?
Pour le site d'achat je n'arrive pas non plus à me décider, le tout c'est d'éviter la douane si possible en passant par USPS si j'ai bien suivi, avec la mention "gift" ou une valeur déclarée faible sur le colis. J'ai parcouru les sites que vous conseillez mais j'avoue que j'ai du mal à arrêter mon choix. Idéalement ce serait top de tout acheter (erevo+pièces+lipos+chargeur) au même endroit je pense

Bref je me pose toutes les questions classiques du débutant avant de mettre une certaine somme dans mon projet. Merci d'avance pour toute aide!