C'est bon problème réglé, faut bouriner comme un âne c'est tout.rexasso a écrit :Le mien était tout monté
D'ailleur il a fallu que je découpe le radiateur qui d'origine empéche le montage car frotte sur la boite.
C'est bon problème réglé, faut bouriner comme un âne c'est tout.rexasso a écrit :Le mien était tout monté
Commande passée il y a un mois aux USA, toujours pas reçuerominoux a écrit :ça y est, commande passée chez TH avec 60$ de réduction![]()
J'ai donc pris le HV PRO 5.5 + pignon 12T + pignon 14T + refroidisseur moteur + connecteur traxxas male + des bricoles.
RDV dans 15 jours environ.
perso je suis tjrs en 3.7 et j'ai cassé qu'une foiseFly a écrit :Salut,
J'ai un combo Novak 6.5 sur un Revo avec des roues en serie 40 e pignon 11T.
Au début l'axe de moteur etais du 3.7 mm et ça a durée 10 min. Je pense que l'axe 5 mm est obligatoire.
Je suis très content du combo acheter occas.
Je roule avec des accus a123 4S2P et ça roule fort avec un énorme couple. Autonomie: dépendant de mon enthousiasme 25-35 min.
+1 laisse sur le cotérexasso a écrit :oui un moyen tres simple : tu prends un lipo 4s que tu mets à gauche et le moteur à droite![]()
![]()
blague à part : si tu le mets en plein milieu, tu le remontes et du coup tu montes le centre de gravité, ce qui n'est pas top pour les virage.
je dirai même qu'avec le HV tu risque de cramer ton récepteur de TQ3, je sais de quoi je parle, j'en ai cramé deux y a quelques année avec mon premier Novak HVmaxxrominoux a écrit : J'ai quelques soucis de réception d'onde radio comme prévu avec la radio TQ3.
et toi, il te faut passer par la case présentation et lire la charte, mercidroopy_s16 a écrit :Sur Emaxx il te faut passer en cardans metal + diff cup avec vis 3mm et la plus de soucis de casse
Et pour les BL je conseille vivement le lipo, la puissance est vraiment differente , plus de punch , et surtout les accus nimh avait tendance a chauffer grave +de 50°c au bout de 10mm , le lipo lui est a 25°c
non les diff tiennent le coup. Par ailleurs, je ne les ai jamais caléjerome.nimo a écrit :et tu n'as rien pris pour les diff ?
sinon, c'est tout bon pour les cardans...