Ah mais bonjour dites !
Donc , quand j'ai acheté mon 501 , son ancien propriétaire l'avait monté comme indiqué dans la notice ( normal )
Mais , je trouvais qu'il n'avait pas une bonne roue libre , que le moteur chauffait sans raison , et que l'autonomie était pas vraiment top.
Apres inspection , il me semblais que les 2 courroies étaient fort tendues.
On pouvait jouer "jeux interdits" dessus comme une guitare.
Effectivement , en reglant les exentriques a l'envers , donc detendre les courroies , ça allait deja mieux.
Mais j'ai l'impression que je pourais encore détendre.
donc questions:
-comment ce fesse qu'il faille détendre par rapport aux reglages initiaux préconisés ?
-jusqu'ou détendre ?
-Y-a-t-il une methode de réglage ?
Merci
Tamiya TRF501-x et tensions de courroies.
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Re: Tamiya TRF501-x et tensions de courroies.
Ne cherchez plus
, j'ai échangé cette bouse contre une autre voiture 


- soyann
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Re: Tamiya TRF501-x et tensions de courroies.
je sais pas pourquoi, mais je pense que ton sujet était passé un peu inaperçuXélère Jaques a écrit :Ne cherchez plus, j'ai échangé cette bouse contre une autre voiture

laisse moi deviner, t'as fait l'échange contre une B4?



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Re: Tamiya TRF501-x et tensions de courroies.
Nan , 3 mini-t 
