Connaissez-vous des sites ou je puisse trouver des tutos pour SolidWork. Fabuleux comme logiciel, mais sans aide pas évident

Merci à vous tous.
tchukky a écrit :....J'ai cependant un ptit souci![]()
Je souhaiterai une fois ma pièce terminée l'exporter ou l'enregistrer en format DWG ou DXF. Mon laseristetravail avec un de ces deux formats.
Merci à vous
+1 faut faire gaffeSUB-RALLY-GAME a écrit :tchukky a écrit :....J'ai cependant un ptit souci![]()
Je souhaiterai une fois ma pièce terminée l'exporter ou l'enregistrer en format DWG ou DXF. Mon laseristetravail avec un de ces deux formats.
Merci à vous
Pour du 3D il y a IGES ou STEP qui sont des fichiers que bcp de soft savent lire (mais en général c'est des objets morts), pour des mises en plans (c'est a dire plans en 2D) il faut simplement faire enregistrer sous (a partir du fichier 2D solidworks) et choisir l'extension qui convient dwg ou dxf. Je pense que si ton laseriste te demande du dwg ou du dxf, c'est qu'il a besoin de fichier 2D.....(mais attention a l'echelle!!!....selon l'échelle utilisée pour la mise en page sur solidWorks tu n'auras pas de tracé a l"échelle 1 sur autocad, un conseil controle tes cotes sur autocad avant de faire suivre ton fichier, ou alors il faut qu'il soit complètement coté).
A+