J'ai 33 ans, je suis parisien, je n'ai pour l'instant aucune auto (la voiture de ouioui de mon fils, ça compte ?) et j'ai bien envie de m'y remettre. Mais en douceur, en père de famille responsable !
J'ai débuté quand j'avais 13 ans avec un buggy électrique de chez Kyosho très mal peint et très mal monté (j'ai jamais réussi à avoir des amortisseurs efficaces, j'ai du oublier de mettre l'huile

Je vais donc commencer par un MT ou ST électrique en petite échelle, et si ça me plait, et si j'arrive à y passer un peu de temps, je passerais au thermique, plus déraisonnable, mais plus fun !
J'espère donc trouver mon bonheur rapidement sur les petites annonces du site ou pas trop cher dans un magasin en suivant vos précieux conseils. En tous cas, ça fait plaisir de tomber sur des forums de passionnés. On a envie de s'y mettre.
A+
[MAJ] Voilà, je me suis lancé avec un RC18T acheté sur la baie ! Moi choix a été guidé par la réputation du fabriquant et par le nombre et la diversité des pièces détachées disponibles.