je possède déjà un SAVAGE 25 transformé en x et un E MAXX brushless avec un novak 4.5.
Comme j'en ai marre d'avoir des tas de pièces pour l'une et l'autre voiture, j'ai acheter le SAVAGE FLUX de hpi (pour n'avoir plus qu'un seul stock de pièce). Je revendrais prochainement mon E MAXX.
Je vous raconte : 6 jours après mon achat au States j'ai reçu la bête....

Première déconvenue, la voiture avait déjà été ouverte....quelques mail plus tard mon interlocuteur me dit qu'il l'a seulement exposée et qu'il a préférer m'envoyer celle la plutôt que t'attendre une autre, OUF ! Apres vérification, il n'y a aucune trace d'utilisation.
La programmation avec la télécommande d'origine est méga simple, il suffit de lire la notice.
Petit essais avec 2 batteries NIMH en 8,4 volt c'est du tonnerre (celle du e maxx) !
Chargement de mes 2 lipo en 7.4 volt 5000 amp
Remplacement de la radio par ma DX 2 SPECTRUM, galère pour programmer, mais, cela fonctionne enfin.
Problème : le passage pour le cable de la lipo me semble trop petit dans les support lipo et je risque d'ecraser le cable, j'essaye de le passer dessus, il y a une ouverture, et cela ne passe pas !!! Le bricolage c'a commence !!!

Un petit de coup de dremel et c'est bon.
Sinon, la boite a radio ne sert a rien, je vais certainement la virer, car il y a le trou du servo pour le savage X qui n'est pas rebouché, donc pas étanche !
Sinon le savage flux est très plaisant a conduire, très puissant avec les lipo en 7.4 volt. Les amortos sont correct et encaisse bien les sauts. La carrosserie est plus large que pour le X.
Mon fils et moi même nous nous sommes amusé comme des fou.
Je vais mettre prochainement un lien pour la vidéo que l'on a fait pour notre première sortie.
A plus
Philippe