savageur a écrit :Sa rend vraiment trop bien la roll-cage!!!quand j'ai montré le 8x8x8x8 à mon prof d'ISI il été sur le Q!!!
Bien vu en tout cas le système avec le potentiomètre!
Salut,
oui le petit potar ou une resistance réglable je ne sais pas encore mais devrait m'aider , car avec les ventilos sans variation le moteur peine a chauffer suivant les conditions .
Rico
Piaf a écrit :Salut
Que le refroidissement soit important je suis d'accord, mais de la à dire que les écopes vont y contribuer alors qu'en trial tu va passer la majorité de ton temps arrêté ou à très faible allure, permet moi d'en douter !
Le ventilateur jouera le rôle de refroidisseur...mais les écopes un rôle purement esthétique…
A+, Piaf
Salut,
bien évidement les écopes ne sont pas le système principale pour le refroidissement , la culasse et l'échange air air plus le ventilo reste l'atout du système , comme dit les écopes sont aussi la pour le look , malgré tout c'est un légers plus une fois les vitres en places , qui dévirons l'air inévitablement , j'ai quand même fait quelques tests , sans écopes avant des les réalisées et une fois réalisées un flux d'air arrive quand même a rentrer et le peut de débit est toujours mieux que rien , alors esthétique oui , certainement peut efficace mais quand même mieux que sans , bon ce 8X8X8 n'est pas un Crawler , sont domaine sera le franchissement , mais pourra ce dégourdir un peut avec un petit 25 klm/h sur les étapes de liaison , enfin ce Savage 8X8X8 est le premier du nom , reste un proto avec pour l’instant aucun recul , il faudra valider toute la théorie , faite vos jeux .
Rico