J' va essayer de faire un montage maison sur plaque alu 4mm. Ensuite, je compte conserver boite 2v et frein méca... A suivre !ben006 a écrit :2.2kv = rien
sinon, tu vas le mettre comment le moteur ?
Help choix de combo brushless SAVAGE
Re: Help choix de combo brushless SAVAGE
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Re: Help choix de combo brushless SAVAGE
2.2 kv = 2200 kv...a 1 -k- près.....
@+
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Re: Help choix de combo brushless SAVAGE
sans blagues, je le sais tres bien ...jerome.nimo a écrit :2.2 kv = 2200 kv...a 1 -k- près.....
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je sais pas pour qui tu te prend en ce moment mais faut se detendre !
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Re: Help choix de combo brushless SAVAGE
juste que je ne vois pas l'intéret de faire tout un tabac sur un truc que tu as compris.....encore tu n'aurais pas "traduit" 2.2kv en 2200kv, ok..mais là, a part faire chier le monde je ne voie pas l'intérêt....
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Re: Help choix de combo brushless SAVAGE
Oups, je pensais avoir répondu dans la foulée... Ca a du planter qlq part...
Pour répondre à la question, je pense me faire un chtit montage maison sur plaque alu 4/5mm. Je vais essayer de conserver frein méca et boite... On verra bien si ça fonctionne (j' espère ne rien péter !)
CA Y EST ! LE MAMBA EST ARRIVE
J' suis comme qui dirait un peu presser d' être en vacances pour réaliser mon truc ...
Pour répondre à la question, je pense me faire un chtit montage maison sur plaque alu 4/5mm. Je vais essayer de conserver frein méca et boite... On verra bien si ça fonctionne (j' espère ne rien péter !)
CA Y EST ! LE MAMBA EST ARRIVE

Re: Help choix de combo brushless SAVAGE
Calmos les gars ! Le pire c' est que j' avais pas tilté !!!jerome.nimo a écrit :juste que je ne vois pas l'intéret de faire tout un tabac sur un truc que tu as compris.....encore tu n'aurais pas "traduit" 2.2kv en 2200kv, ok..mais là, a part faire chier le monde je ne voie pas l'intérêt....
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Re: Help choix de combo brushless SAVAGE
pas grave..je crois que tout le monde ou presqueavait compris..juste certain qui s'amuse a faire remarquer les erreurs...
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Re: Help choix de combo brushless SAVAGE / sujet clos
Hello !
Pas si simple finalement... Même après avoir zyeuté les différents post et solutions (Ben006, beau boulot !)...
Après réflexion, je ne vais finalement pas conserver le frein méca et la boite. Je vire également le boîtier radio et cherche actuellement le meilleur montage.
Je ne crois pas avoir précisé que mon but est un passage au brushless avec un minimum de dépense.
Pour cette raison j' envisage de passer directement la puissance moteur via une couronne de 49t qui viendra ensuite en prise sur la transmission via une couronne de 29t provenant de la boite. C' est à dire que la couronne serait directe sur le moteur...
Je vois bien que cela est inhabituel mais, concrètement est-ce que ça vous parait jouable ? En gros, le moteur ferait 1 tour et les roues, environ 1,5 tour...
J' attend vos avis/renseignements impatiemment !
Les photos suivront sous peu... Suite sur le post général électrique
Merci !
Pas si simple finalement... Même après avoir zyeuté les différents post et solutions (Ben006, beau boulot !)...
Après réflexion, je ne vais finalement pas conserver le frein méca et la boite. Je vire également le boîtier radio et cherche actuellement le meilleur montage.
Je ne crois pas avoir précisé que mon but est un passage au brushless avec un minimum de dépense.
Pour cette raison j' envisage de passer directement la puissance moteur via une couronne de 49t qui viendra ensuite en prise sur la transmission via une couronne de 29t provenant de la boite. C' est à dire que la couronne serait directe sur le moteur...
Je vois bien que cela est inhabituel mais, concrètement est-ce que ça vous parait jouable ? En gros, le moteur ferait 1 tour et les roues, environ 1,5 tour...
J' attend vos avis/renseignements impatiemment !
Les photos suivront sous peu... Suite sur le post général électrique
Merci !