Apelle au pocesseur E-REVO
-
Apelle au pocesseur E-REVO
Bonjour a tous
Je viend de m'acheter un e-revo (c'est beau sa brille) mais j'ai une question d'origine sortie de boite j'ai les differentielle qui frotte mechament comme si la courone etait trop pres du pignon ,sa me le fais sur les 2, j'en et ouvert un pour voir et rien de speciale tout et ok es que c'est normale et qu'une sorte de rodage sois necessaire (j'y crois pas trop mais bon) ou es que je suis tomber sur la seul serie foireuse ?
Voila merci
Je viend de m'acheter un e-revo (c'est beau sa brille) mais j'ai une question d'origine sortie de boite j'ai les differentielle qui frotte mechament comme si la courone etait trop pres du pignon ,sa me le fais sur les 2, j'en et ouvert un pour voir et rien de speciale tout et ok es que c'est normale et qu'une sorte de rodage sois necessaire (j'y crois pas trop mais bon) ou es que je suis tomber sur la seul serie foireuse ?
Voila merci
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Apelle au pocesseur E-REVO
t'es sur que c'est les diff? c'est pas du coté de la BV? pignons ou couronne qui frottent sur le cache couronne par exempledriftman350z a écrit :Bonjour a tous
Voila merci

-
Je me suis dit comme toi au debut puis j'ai sortie un diff et sa vien de la quand je le tourne et a chaque tour il craque, sa vien pas des satellite mais du couple pignon courone.
Donc c'est pas normale bien ce que je pensais au debut, je vais regarder si il y a pas une rondelle de callage qui met le bazard mais j'y crois pas trop
Donc c'est pas normale bien ce que je pensais au debut, je vais regarder si il y a pas une rondelle de callage qui met le bazard mais j'y crois pas trop
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
en tout cas j'espère bien le voir a l'œuvre ce E-Revo
je lui trouve une gueule terrible
( au Revo bien sur
)

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
rode le. c'est normal que ça accroche un peu quand c'est neuf.
-
Oui je crois que je vais le roder de toute facon je suis trop impatient je tiendrais faut qu'il roule, on vera se que sa fait
Sinon prochaine sortie je le prend, compararer au savage je pensais que sa serais plus facile a demonter pour la maintenance mais que neni quelle combat pour sortire les diff lol
Sinon c'est quand meme bien penser
Sinon prochaine sortie je le prend, compararer au savage je pensais que sa serais plus facile a demonter pour la maintenance mais que neni quelle combat pour sortire les diff lol
Sinon c'est quand meme bien penser