Pendant 2 ans, j'ai rouler avec mon WK Crawler avec un TowerPro 995MG pour la direction sans problèmes.
Un beau jour, j'ai décider de rouler avec en 4WS indépendant, alors je m'achète un servo avec un chouia plus de couple et le towerpro passe a l'arrière.
Je m'achète un HD-9150MG (Digital metal gear servo 60g/15.8k) et après de 15 min de run il crame. Je contacte le service après vente du vendeur et après l'envoie du servo défectueux je reçois rapidement un neuf. Je le monte et après 25 min de run il crame aussi

Entre temps, je me suis acheter un servo pour mon B-Revo: Savox SC-1256 Coreless Digital Servo 20 Kg et il comme il marche tonnerre avec l'usage que je lui donne, je me suis dit voilà un servo pour mon WK. Sur le B-Revo je suis très content du servo.
Cette semaine, le 2eme servo Savox SC-1256 Coreless Digital Servo arrive je le monte sur le WK et Paffff Après 5 min de teste indoor il crame aussi (le corps en alu était très chaud)...

3 servos cramer en 4 semaines... A savoir que le towerpro de la direction ar marche très bien et ne chauffe pas

ma config:
hobbyking radio HK-T4A-M2 2.4Ghz 4Ch Tx & Rx
Novak Rooster Crawler (6V-5A),
7,2V Ninh Accus
Towerpro 995MG pont arrière...
Vous avez une petite idées du problème? C'est la radio basic 2.4g a manche 4Ch? Trianglerie de la direction? Accus? ESC?
Merci de votre avis. Je suis en désespoir

Merci

pont av

Pont arr