Voila une petite série de photos:

Prochaine Etape : Le DX3R ^^
Enjoy it!
Salut , en tout cas il faut trouver un espace un peu plus grand si tu veux exploiter un peu la bête !supermxxx a écrit :Bon alors 2-3 news:
J'ai acheté ca :
Et puis ca :
J'espère qu'ils ne vont pas m'assassiner sur la douane comme les autres fois ^^
+1!lesk8teurdu68 a écrit :Depuis quand Vantage font des aillerons downforce ?Pour moi c'est plutôt un traxxas avec les autocollant carbone
C'est le jardin de mes grands parents mais j'ai beaucoup, beaucoup plus d'espace chez moi t'inquiètebricoletout! a écrit :Salut , en tout cas il faut trouver un espace un peu plus grand si tu veux exploiter un peu la bête !supermxxx a écrit :Bon alors 2-3 news:
J'ai acheté ca :
Et puis ca :
J'espère qu'ils ne vont pas m'assassiner sur la douane comme les autres fois ^^![]()
Sinon très beau revo !
lesk8teurdu68 a écrit :Depuis quand Vantage font des aillerons downforce ?Pour moi c'est plutôt un traxxas avec les autocollant carbone
+2nitrous a écrit :+1!lesk8teurdu68 a écrit :Depuis quand Vantage font des aillerons downforce ?Pour moi c'est plutôt un traxxas avec les autocollant carbone
supermxxx a écrit :Mé heuuu pas le droit de décorer mon aileron ou quoi ^^
trop fortsupermxxx a écrit :Bein bien sur j'aime bien le logo
sans la maitrise, la puissance n'est riennitrous a écrit :moi avans, je voulais me faire un revo ful Carbone avec un RB728... mais bon, pas asser de moyen a l'époque