Comme mentionné dans le titre, je me lance dans la conception d'un Emaxx 6X6X6 (6 roues motrices et directrices). Il sera avant tous destiné aux franchissements puis pourquoi pas au bach (suis un fanatic de la boue et de la terre

Niveau motorisation j'utiliserai les titans de mon maxx (suis passé en BL) ainsi que l'ancien vario (evx2) et une boite 2 vitesses "stock". Je changerai le rapport pignon-couronne pour avoir plus de couple en 1ere que l'emaxx 4 roues.
La carroserie sera un roll cage.
Ci dessous un shema de "principe" bien loin de la qualité de certaine modélisation présente sur le forum. En effet je debute dans la 3D sous autocad.

J'éditerai régulièrement le poste pour le suivi du projet

A vos commentaires, idées, astuces et autres qui feront avancer le projet, voir même le rendre réalisable
