Carrossage nickel, pincement nickel, amortos dignes de ce nom, et les badlands !!
Tu vas pouvoir t'amuser un peu

Faut dire que j'ai eu la chance d'avoir un mécano d'exception... Un tripple champion de France c'est ça?flyers6667 a écrit :Moi je dis, ton Manu-Maxx va avoir de l'allure.
Carrossage nickel, pincement nickel, amortos dignes de ce nom, et les badlands !!
Tu vas pouvoir t'amuser un peu
Saloupiot !!!manulesurfeur a écrit :J'ai choppé des proline Power Stroke
L'annonce etait marqué en NEW sur ebay chez billytrucks123.Yenyen a écrit :Saloupiot !!!manulesurfeur a écrit :J'ai choppé des proline Power Stroke![]()
Tu en as de la chance, belle acquisition !
Arf, bon bein c'est fait!KiKiMaX a écrit :Salut
Notre chère Scott (billytrucks) a toujours du matos rare à vendre![]()
J'aurais su j'aurais pu négocier avec lui je le connais pas mal. (un de mes fournisseurs UE )
nididious!! je suis jaloux lamanulesurfeur a écrit :Bon, bonne nouvelle pour mon maxx... J'ai choppé des proline Power Stroke.![]()
Certains reconnaitront la célèbre moquette verte d'un vendeur ebay...
nitrous a écrit :courage pour le reglage
Je croyais que tu te debarrassais de ton maxx???soyann a écrit :
nididious!! je suis jaloux la![]()
je te les échange contre deux bouteille de calva!!
des power strock, il sont reputé pour ca aussimanulesurfeur a écrit :nitrous a écrit :courage pour le reglage
Le réglage de?
flyers6667 a écrit :Je te rappelle qu'il a une mégane mais pas GT, et il croit qu'avec les powerstroke il aura ta tenue de route...
oui, mais je suis jaloux quand mêmemanulesurfeur a écrit :Je croyais que tu te debarrassais de ton maxx???soyann a écrit :
nididious!! je suis jaloux la![]()
je te les échange contre deux bouteille de calva!!