D'autres avis ?

Je suis un peu paumé là.........

met un pignon un peu plus gros que celui que tu avais en thermiquezipper42 a écrit : A part ça , je vien de macheter le combo ezrun 150a + 3676SL 2350kv pour ma inferno US sport, quelqu'un sait se que je doit mettre comme pignon module 1 avec la couronne d'orrigine 46T![]()
je vais rouler avec du nimh en 14.4V et en 16.8V.
Je passerais surment en lipo par la suite, mais au début sa devrai suffire
t'as plus d'info ? pcq j'ai jamais entendu parler de ca que par toiles 150A ont tendances a griller sur des TT
c'est les 3 meme !papi a écrit : Il est vrai que pour certains le feigao 150A ou le speed passion 150A sont de meilleure facture que le ezrun parce que plus chers.
j'étais en 14/15T en thermique donc si je prends de 16 à 18T sa devrai le faire??ben006 a écrit :met un pignon un peu plus gros que celui que tu avais en thermiquezipper42 a écrit : A part ça , je vien de macheter le combo ezrun 150a + 3676SL 2350kv pour ma inferno US sport, quelqu'un sait se que je doit mettre comme pignon module 1 avec la couronne d'orrigine 46T![]()
je vais rouler avec du nimh en 14.4V et en 16.8V.
Je passerais surment en lipo par la suite, mais au début sa devrai suffire
Tout à faitjerome.nimo a écrit :je tien a préciser, et certain en ont fait l'expérience (xelamalawi ...), que partir sur du matos reconnus (plus cher) dès le début revient moins cher a la longue...comme dirais quuelqu'un, je suis pas assez riche pour me payer du bon marché...
@+
Mon Ezrun je l'ai payé moins de 100€xelamalawi a écrit : Apres le ezrun 150A est aux alentours de 115 fdpin? Le MMM v3 a 127€ fdpin (prix auquel je l'est eu sur ebay en achat imediat avant que l'on me demande).