comme je l'ai dit sur plusieurs post, j'ai fait l'aquisition d'un hyper st !
enfin, le chassi, pcq n'aimant toujours pas le thermique, il seras (est) biensur en BL !
donc des reception du chassi --> demontage, netoyage (des tonne de terre et de gras !)
c'est un chassi de rtr, avec les support d'amorto du pro, j'ai dû changer le renfort arriere et acheter un aileron (de hellfire)
une fois remonter, premier constat: c'est gros, aussi gros qu'un savage xl ! meme pas 5cm en moins !
les cardans sont tres gros et l'ensemble des epure de suspension n'ont quasiment pas de jeu !
le demontage/remontage est deroutant pour quelqu'un (moi) qui a l'habitude du savage !
bon passons au vif du sujet, la conversion!
j'etait parti pour utilisé un support tekno rc (que j'ai acheter :/ et qui est desormais a vendre)
puis, en regardant, j'ai preferé utilisé le support moteur du e-savage "legerement" recoupé

ca rentre, mais j'ai pas bien (pas du tout) calculé ou percé les trous, donc tout vas a sa place, mais le moteur bute contre la vis de fixation, il me manque 0.5mm entre le pignon et la couronne

donc je pourais pas rouler ce WE comme je l'avais prevu.
j'ai deux solution, repercé deux trous de fixation (et en profité pour abaisser le moteur) ou fraisé un trou pour que la vis ne depasse pas !
bon, place au photos !

le debatement est asser grand (sans BAR)

la on voit la hauteur du moteur par rapport au reste !

a coté du XL !

voila !
par contre j'aimerais changer de carro (pour une noir) mais je trouve aucune carro pour !
@+