Quand tu donne des formule, essaye de ne pas mélanger les unités, c'est plus clair.

Par contre n'en respire pas trop !

Amicalement
JPP

C'est vrai que meme si les perfs sont moins bonnes ça doit tout de meme revenir moins cher.
  C'est vrai que meme si les perfs sont moins bonnes ça doit tout de meme revenir moins cher.

) excuses.  C'est vrai qu'on pouvait penser que cela faisais parti du message
 ) excuses.  C'est vrai qu'on pouvait penser que cela faisais parti du message  
 (j'ai des amis Stéphanois d'ailleurs)  Enfin bref, je vais pas raconter ma vie
  (j'ai des amis Stéphanois d'ailleurs)  Enfin bref, je vais pas raconter ma vie  

en fait j'ai envie d'etre ingénieur en électronique dans la robotique mais depuis quelques temps...je me demande si je n'ai pas un coté chimiste qui ressort. ce qui m'inquiete c'est que j'ai aussi un petit coté gaston lagaffe et pour ceux qui comme moi éclusent les BD.........gaston et la chimie ça fait deux
  en fait j'ai envie d'etre ingénieur en électronique dans la robotique mais depuis quelques temps...je me demande si je n'ai pas un coté chimiste qui ressort. ce qui m'inquiete c'est que j'ai aussi un petit coté gaston lagaffe et pour ceux qui comme moi éclusent les BD.........gaston et la chimie ça fait deux   

tu roulais la gâchette dans le coin
 tu roulais la gâchette dans le coin   ?
 ?

de moteur de
 de moteur de   

!!!!
 !!!!