alors je supose que c'est le recepteur qui a cramé a cause de la pluis car je ne peut plus ni accéleré ni reculer ni tourné alors que il est alumé ,mais rouge

alors si vous vouler d'autre information pour m'aider ,je suis a votre disposition

tu é inkonpré hansiblerustler vxl a écrit :ok mois aussi sa la fait sa mes moi j'ai brencher mon charger a batterie sur mon speed control pis les carte on bruler,mes il tournai,faque j'ai chengé de speed controle pis sa marche.ésai sa
teste l'orthographe aussi, ça serai bienrustler vxl a écrit :ok mois aussi sa la fait sa mes moi j'ai brencher mon charger a batterie sur mon speed control pis les carte on bruler,mes il tournai,faque j'ai chengé de speed controle pis sa marche.ésai sa
C'est la chose à ne pas faire quand on a de l'électronique qui est mouillé, ce qu'il faut faire c'est démonter puis essuyer l'eau avec un mouchoir ou bien retirer l'eau avec une souflette (compresseur).rexasso a écrit :Pas bon du tout la pluie.
Deminte le contro et le moteur. Mets tout à secher à cote un radiateur pendant 24h et reessayes
oui mais t'as des bombes nettoyage électronique qui enlève tout çaTitiPalm a écrit :C'est la chose à ne pas faire quand on a de l'électronique qui est mouillé, ce qu'il faut faire c'est démonter puis essuyer l'eau avec un mouchoir ou bien retirer l'eau avec une souflette (compresseur).rexasso a écrit :Pas bon du tout la pluie.
Deminte le contro et le moteur. Mets tout à secher à cote un radiateur pendant 24h et reessayes
Si vous faites sécher sur un radiateur l'eau va sécher à l'endroit ou elle est et elle va tout oxyder à l'intérieur !