Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi il y'a 3 causes probable pour mon crammage... c'était en pleine démo pour notre club en plus.
- soit un clip de carro perdu par un pote est passé dans les 3 cosses du contro (on en avais pomé plien sur la bache de reception)
- soit il a pas aimé les receptions et les vibrations l'on fais bruler ou on créer un cour circuit.
- ou quand j'ai voulu repartir, il a pris feu a cause d'un trop fort appel de courant, car coincé dans la bache. Tiniboule m'a dit avoir vu la fumé sortir a l'atérrissage et j'essayai de repartir a se moment la.. et une flame est sortit apres...
le E-Revo de ma moitié marche d'enfer.
V3 également.
Moteur Feigao méga max (de CBR Racing)
plus de 20 packs et rien à signaler, il a re tourné hier, et le vario n'a pas chauffé, le moteur un peu plus. ;=)
nitrous a écrit :ouai mais, c'est surement une boulette de ma part, les autres V3 tiennent a se que je sache...
je suis pressé d'avoir des retours sur le tekin!
Les V3 ont été fiabilisés par rapport aux précédentes versions mais il y a encore quelques défaillance, il y a encore pas mal de retours de V3 cramé sur les forums étrangers.
Apparemment il est recommandé d'avoir des batteries qui débitent 120/150 A en continue pour ce contro.
le MMM de Krystel (ma douce et tendre) ne répond plus.
il est bel et bien reconnu par la prise USB.
C'est la version V2.
Quand je l'allume avec les accus, il s'allume rouge et rien.
Bref, bien emmerdé à mon tour.
flyers6667 a écrit :le MMM de Krystel (ma douce et tendre) ne répond plus.
il est bel et bien reconnu par la prise USB.
C'est la version V2.
Quand je l'allume avec les accus, il s'allume rouge et rien.
Bref, bien emmerdé à mon tour.
si tu le revoie chez castle, tu auras un V3 neuf...
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
- Kit suspenssion GorillaMaxx G3.3 (neuf jamais déballé)
- Toe Link Traxxas rouge pour l'arriere
- porte fusée de Revo Platinum
- rotules titanes Lunsford pour le trains AR
- pignons moteur RRP de 22 et 23 dents (ouai je tire toujours trop court...)
- skid RPM
je me renseigne aussi pour changer mes Hybrid Bulck FLM, car les miens sont mort: il manque des filet. ils m'auront resister 3 ans et demis, ils pourrait encore rouler, mais prefere les changer par précaution... et je les prend en Black si possible!!!!
donc le kit Gorilla est monter! j'en ais profité pour mettre de vrais amortos UE avec des piggy back pour supprimer les membrannes. toutes les rotules sont en titanes. j'en aussi profité pour changer mes Hybrid bulck FLM, car les filtages etaient bien fatigés. j'ai aussi r'ajouté des skid de protection RPM. mes portes fusée son ceux du Révo platinum et les cardans sont ceux du révo qui ont été monté avec des adaptateurs FLM / RCMonster... (oui flo c'est les memes, j'en ai eu 4 autres avec mes bulck...)
sinon, petit souvenir de mon 2eme MMM qui avais cracher des flames...
je partirais sur Hyperion G3 5s 4200 mah.
* a combien d'ampere puis je les charger? 12.6A?
* est ce que mon chargeur (hyperion EOS 0610i net) monte jusqu'a cette tenssion?