(Carro Cox Desert Snake TRD et roues du Baja FG)

Ses potes :
Le baja de doub (qui l'a satellisé... mais pas de camescope domage) :

Le baja de Flyers :

Celui de Dardevil n'est pas loin, mais plus de batterie dans l'APN
Impossible de tenir celui de doub.Rico a écrit :Salut,
simpa tout ca, mais avec tes 3 potes et 3 Baja ca donne quoi ta préparation en therme de comportement et performance
.
Rico
manulesurfeur a écrit :
Impossible de tenir celui de doub.
Meme avec je sais pas si se serait réalisable.
Sinon je suis en ligne droite un baja 23cc pot hpi & embrayage elcon et un baja 29cc pot hpi et embrayage elcon tous deux en paddles.
J'ai peu etre même un petit peu plus de pointe (a mettre sur le dos d'un rapport qui tire long avec ces roues).
L'accroche est bien moins bonne que des paddles, mais les perfs de ces pneus dans le sable sont loin d'être mauvaise. Par contre pour tourner c'est une autre histoire, les roues avant glissent et le rayon de braquage est énorme.
Par contre sur du sable durci par de l'herbe, c'est une tuerie, ça wheele!
Il tire encore un peu long, j'ai des régleges chassis a effectuer.
Encore du taff en perspective.
Salut Rico, tu noteras que je ne suis plus trop en HPI:Rico a écrit :Salut,
simpa tout ca, mais avec tes 3 potes et 3 Baja ca donne quoi ta préparation en therme de comportement et performance
, et pat , je vois qui a ce qu'il faut ou il faut
mais pat en HPI , je m'en remet pas
.
Rico
C'est mieux que ceux du marder, ça c'est sur!ludo72 a écrit :bonjour à tous
Je voulais savoir si les pneus du FG baja avait une bonne accroche sur les terrain un peu sableux (style terrain de pétanque) car je recherche des pneus appropriés pour ce type de terrain.
quel coup de "pate" se Patflyers6667 a écrit :J'en doute pas Manu (de ma carro)
Le terrain etait très gras, et les paddles donnait une super accroche.olic888 a écrit :belle bestiole, ca donne quoi des sand paddle sur herbe?
le kit "Boost" ça donne un plus depuis le temps que tu l'as ou pas? il me semble que tu l'avais a Marseillan y a un an?manulesurfeur a écrit :Oué il est beau! Je l'adore!
Il a besoin d'un ptit démontage complet, quelques options et réglages encore et il sera vraiment démoniaque.