A bientot.
des fois tu te prend des pelles pas possible et y a rien, puis sur un p'tit choque, paff!! tu pète toutMicro-Pixel a écrit :Il fesait au tour de 15°c, ca y est peut etre pour quelque chose, j'ai la video de l'accident, c'est sur que je n'y suis pas aller de main morte mais bon rien de spectaculaire non plus.
+1 sa m'arrive tout le tempssoyann a écrit :des fois tu te prend des pelles pas possible et y a rien, puis sur un p'tit choque, paff!! tu pète tout
En skid je propose toujours les mêmes, qui sont les hardcore racing en titaneMicro-Pixel a écrit :A par me dire que ma commande est pourri, vous avez autre chose a me proposer de plus costaud compatible 3905 ?
mais non, elle est pas pourrit ta commande, on peu pas tjrs tout savoirMicro-Pixel a écrit :A par me dire que ma commande est pourri, vous avez autre chose a me proposer de plus costaud compatible 3905 ?
non, on est la pour t'aiderMicro-Pixel a écrit :Merci d'enfoncer le clou![]()
Sinon la video de la cascade est visible sur le Portail de MMT ou via ce lien :
http://www.dailymotion.com/user/Micro-P ... emaxx_tech
non?Cam84 a écrit : Ta quand même trouvé le moyen de conduire avec ta petite dans les bras.
démonte le cul où il y a les filesMicro-Pixel a écrit : J'ai essayé de démonter le moteur pour voir les capteurs, mais a part enlever le rotor, j'arrive a rien d'autre.