session manu:

vivan:

flo65:

mon revo:

le stand :

un voilier que j'ai peint pour mon oncle:

celle la pour vous montrez l' effet gouttes d'eau

A+ et encore merci a manu et david

pleymo
Salut a toi flyers6667, merci sa fais plaisir, mais c'est pas comme sa que j'ai fais enfetflyers6667 a écrit :Pour l'effet goutte d'eau, je sais comment tu as fait, cet effet est génial sur une coque de bateau !!
Un effet chimique, si je ne m'abuse
Un coup de spray sur la peinture fraiche ça cloque et hop
J'ai bon ?
Encore bravo pour tes réalisations Pleymo, tu touches vraiment bien ta bille !!!
Pense à peindre à l'envers tu as de quoi faire pâlir pas mal de types
Non pas de ZOOM, j'en ai pris pleins la gueulemanulesurfeur a écrit :Ey genial!
Les photos de ma session sont enormes!
Rassure moi pour la dernière et les gravillons, t'etais au zoom ou tu as tout pris dans la figure?
Au put*in. Au départ je pensais juste lever un peu de poussière.pleymo64 a écrit :Non pas de ZOOM, j'en ai pris pleins la gueulemanulesurfeur a écrit :Ey genial!
Les photos de ma session sont enormes!
Rassure moi pour la dernière et les gravillons, t'etais au zoom ou tu as tout pris dans la figure?![]()
, t'inquiet pas l'apn n'a rien
![]()
bye
J'ai lu cet effet sur cfxpaintworks. euh ils fonctionnent beaucoup avec de la HOK (House of Kolor) donc chimique.pleymo64 a écrit :Salut a toi flyers6667, merci sa fais plaisir, mais c'est pas comme sa que j'ai fais enfetflyers6667 a écrit :Pour l'effet goutte d'eau, je sais comment tu as fait, cet effet est génial sur une coque de bateau !!
Un effet chimique, si je ne m'abuse
Un coup de spray sur la peinture fraiche ça cloque et hop
J'ai bon ?
Encore bravo pour tes réalisations Pleymo, tu touches vraiment bien ta bille !!!
Pense à peindre à l'envers tu as de quoi faire pâlir pas mal de types![]()
![]()
L'idée viens pas de moi, j'ai trouvé sa sur le net un ricain.
Enfet faut un pulverisateur avec de l'eau, tu fais des gouttes, tu vaporise un peut de base a l'aéro, et tu laisse sécher. Ensuite tu passe du candy et hop.
Si je reptrouve le lien du mec je le maitré la![]()
bye
j'espere que c'est ironique !!!!!!!! mdr !bengall65 a écrit :.......
En tout cas super organisation!
putain, il a pas fait semblantmanulesurfeur a écrit :Cool les photos!
Tiens le marder a Lio, avec son empatement réduit et son centre de gravité abaissé...
![]()
c'est quoi ça?manulesurfeur a écrit :