après avoir acheté cette TJ RC il y a quelques mois, dès son essai, je me suis rendu compte que je n'en ferais rien et l'ai donc refilée à mon fils qui la maltraite tant qu'il peut

Ne pouvant supporter l'idée de voir la carro être explosée, j'ai récupérer la jeep (j'ai racheté une autre petit rc pour mon fils afin qu'il accepte un troc

voilà la bête avant que je ne l'attaque, vous aurez reconnu c'est une avec moteur dans les ponts (tout ça va changer je ne garde que la carro) :

pour obtenir quelque chose comme ça (au niveau hauteur et style) :

j'ai donc entreprise le demontage de la caro, l'enlèvement des stickers, et le démontage integral pour passage en peinture, tous les éléments y passent, elle sera noir satiné et orange, le orange on verra ça plus tard :

Après la peinture noir satiné construction d'un hard top (et oui ici on est en bretagne alors comme il pleut un peu, le hard top est à prévoir. J'ai donc récupérer une boîte en plastique qui va me servir de base pour la construction du fameux hard top

La découpe des hauts portes :

essai sur la carro :

découpe des emplacements de fenêtres arriere :

découpe de l'emplacement du hayon :

la suite tout de suite, car après reflexion, je vais passer la caisse en orange et noir et non en noir et orange ... bref j'ai fait mes caches et je vais mettre un coup de bombe orange brillant dessus ... (interieur de la carro noir satin, élargisseurs d'ailes noir satin PC avant et arriere noir satin tout le reste orange ...