Salut,
voila le nouveau SC8e , la version éléctrique du SC8 de chez Team assiciated .
Rico

Salut,flyers6667 a écrit :Le moteur ressemble énormément au HV-Maxx avec les nervures sur l'alu, il est sensored en plus.
Très ressemblant niveau qualité.
Sympatique encore chez T.A.
+1 même les câbles sont identiqueflyers6667 a écrit :Le moteur ressemble énormément au HV-Maxx avec les nervures sur l'alu, il est sensored en plus.
Très ressemblant niveau qualité.
Sympatique encore chez T.A.
Salut,dédé41 a écrit :il y a juste les soudures qui me font un peu peur![]()
a+
oui, ça fait pas très prodédé41 a écrit :bel engin qui donne envie d'aller gratter de la terre, il y a juste les soudures qui me font un peu peur![]()
a+
ça m'a tout de suite sauté aux yeux, c'est pas très grave mais c'est surprenant étant donné leur réputation.soyann a écrit :oui, ça fait pas très prodédé41 a écrit :bel engin qui donne envie d'aller gratter de la terre, il y a juste les soudures qui me font un peu peur![]()
a+
Je me suis fait la même réflexion en voyant la photo...dédé41 a écrit : il y a juste les soudures qui me font un peu peur![]()
a+
Ah désolé, pourtant j'ai cherché...jerome.nimo a écrit :il y as plein de post en parlant.
Pourtant ici : http://www.castlecreations.com/products ... nster.html c'est bien noté comme étant pour du 1/8...quentin2 a écrit :si tu souhaite le faire voler, oui pourquoi, sinon aucuns intérêt de mettre un mamba monster 2200kv sur ce genre d'engin, bien trop léger.
tourne toi vers les config qu'on retrouve sur les TT 1/8.
Une petite vidéo serait tres sympatiquekatian a écrit :Voila ! mon SC8e roule avec un mamba monster 2200kv !
trop excellent ! j'atteins les 60 km/h avec un pignon de 15 dents.