Et c'est toi qui dit çanitrous a écrit :moi je dirais qu'une chose: le BL, c'est sur ton banc de démarage qui fallais le mettre

on verra on verra qui sera devant en Juillet

Et c'est toi qui dit çanitrous a écrit :moi je dirais qu'une chose: le BL, c'est sur ton banc de démarage qui fallais le mettre
bah moi q'est ce tu croisSqu@LL a écrit :Et c'est toi qui dit çanitrous a écrit :moi je dirais qu'une chose: le BL, c'est sur ton banc de démarage qui fallais le mettre![]()
devant le barbuc... ^^nitrous a écrit :bah moi q'est ce tu croisSqu@LL a écrit :Et c'est toi qui dit çanitrous a écrit :moi je dirais qu'une chose: le BL, c'est sur ton banc de démarage qui fallais le mettre![]()
c'est bien tout ça.... mais il faudrait penser a avancer un peu la!Squ@LL a écrit :
sinon je devrais recevoir mon support moteur bientot
bin quand le support moteur est la enfin le kit de conversion losi ca va rouler ^^soyann a écrit :c'est bien tout ça.... mais il faudrait penser a avancer un peu la!Squ@LL a écrit :
sinon je devrais recevoir mon support moteur bientotet c'est moi qui dit ça....
+1 car à la cam sa bouge un peuYenyen a écrit :Ah super !
Vivement les photos !
Squ@LL a écrit :Voilà les photos comme demander, après avoir pas mal galéré avec la soudure (je peu facilement souder une plaque electronique mais là les pk et les T-plug c'est chiantet puis le gros cable c'était plus simple à visser dans un contacteur en STI
) enfin après de multiple brulures et blessures en tout genre, voici les photos :
voilà il faut que je teste tout ça maintenant je dirai vendredi et dimanche pour les tests
j'ai tout laisser reposer, et même symptome avec le cut off plus marqué (voiture sur cale et grosse accélération) et cut off qui se déclenche avec un peu de ventillo donc une petite peur pour pas grand chose, mais bon vu le nombre de mmm qui ont fait barbuc parmi les versions précédentes on peu avoir un peu peur quand même.xelamalawi a écrit :De tete je ne peut pas te dire si c'est le cut-off qui declenche le ventillo,mais souvent en fin de run le ventillo tourne sur le mien, sans qu'il soit chauds, ou peu, je pense que tu n'a pas de soucis a te faire pour le momment