je fais appel à vous concernant mon sav21 qui refuse de démarrer ou du moins difficilement
il n'avait pas tourné depuis 4 ans, je l'ai ouvert par curiosité il semble impec
la compression est nickel, la bougie est neuve, le filtre à air nettoyé , les durits et filtre à carburant ainsi que le chauffe bougie neufs donc y pas de raison
le moteur semble tousser puis démarrer avant de caler puis impossible à redemarrer ou alors avec beaucoup de chance...
j'ai déja consulté les réglages de bases sur le site hpi pour un moteur neuf à roder (3 tours 1/2en partant de tout fermé)
j'ai aussi consulté le tutos hpi sur you tube (en anglais donc pas trés compréhensible) où un jeune cadre dynamique nous montre la mise au point du savage
tournevis en main qui a l'air super facile (je le hais...)
la notice precise de tout resserrer à 2T 1/2 pour un moteur rodé ce qui est le cas du mien et de plus ou moins jouer par 1/8 en fonction du comportement moteur
le boisseau du carbu est legerement entrouvert à l'arret (environ 2 mm comme le precise la notice)
je m'en remets à vous concernant la vis de reprise à bas régime qui une fois serrée à fond est carrément encastrée au fond de son logement
doit je la desserrer à partir depuis là ou doit elle etre affleurante pour être desserée de 2 t 1/2 ce qui me semble plus probant ?
j'attend vos avis eclairé car j'en perds vraiment mon latin, je n'ai encore jamais vu un savage voler mais je crois que ca va pas tarder !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
bon we à tous