de beadlocks) et servo 24kg numérique & pignonnerie titane Hitec HS-7955TG commandé!
  de beadlocks) et servo 24kg numérique & pignonnerie titane Hitec HS-7955TG commandé!On en voit le bout!
Manque plus qu'une carro digne de ce nom!
remarque, avec ou sans carro, il va être au top ton MT

de beadlocks) et servo 24kg numérique & pignonnerie titane Hitec HS-7955TG commandé!
oui justement.... c'est la que j'ai peurmanulesurfeur a écrit : Manque plus qu'une carro digne de ce nom!
 tu compte faire une carro monochrome comme le "black fury"  ou a plusieurs couleur?
  tu compte faire une carro monochrome comme le "black fury"  ou a plusieurs couleur?  

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 

C'est l'effet recherché!Flo65 a écrit :sympa mais tu me diras si c'est pilotable ....
je pense que tu vas te retourner a chaque fois avec ces pneus ....
Ps: Mp pour le salon

a toi de jouerflyers6667 a écrit :j'adore, manque une carro...

ça peut donner un nouveau styleflyers6667 a écrit :ouais, je peins avec mes doigts, plus d'aéro ...

J'adore cette hypothèsedoubitchou a écrit :Encore un truc qui va rouler 5 min puis fumer, ou finir dans la Nive

qu'est ce qu'on va se marrer
  qu'est ce qu'on va se marrer