piece adaptable
piece adaptable
salut a tous
savez vous si des pieces d un autre truggy peut aller sur un kyosho.
merci
savez vous si des pieces d un autre truggy peut aller sur un kyosho.
merci
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: piece adaptable
précise un peu... parce que la
de quel pièce tu parle par exemple etc...

- Ricolerouge
OUI C EST VRAI QUE JE N AIS PAS PRECISE EN FAITE JE PARLE POUR LES CARDANT CAR JE VOUDRAIS DES HOMOCINETIQUE LATERAUX ET CENTRAUX.
- soyann
- Modérateur
t'as lu la charte?traxxas a écrit :OUI C EST VRAI QUE JE N AIS PAS PRECISE EN FAITE JE PARLE POUR LES CARDANT CAR JE VOUDRAIS DES HOMOCINETIQUE LATERAUX ET CENTRAUX.

oui je lais lu quand je me suis inscris sa arrive de faire une erreur non je doit pas etre le premier a en faire desole
- soyann
- Modérateur
oui, t'es pas le seul, mais j'ai pas a me plaindre, les membres sympa réagissent bien en généraltraxxas a écrit :oui je lais lu quand je me suis inscris sa arrive de faire une erreur non je doit pas etre le premier a en faire desole

fin du HS, merci

et sinon pour les cardants vous croyer que c est possible
- soyann
- Modérateur
tjrs la même chose.... précise quel marque de pièces tu veux adapter avec quoi, on sait pas trop se que tu veux la, ni se que tu as comme voiture, quel casse..... 

j ai dis au debut que c etais un kyosho je suis dans la game truggy donc je pensse que c est evident maintenent si il faut precise c est un kyosho truggy us st et je demande par rapport au cardant si il y en a d un autre truggy peut importe la marque qui peut aller sur le miens.
merci .et c esy sympa de dire que je suis casse ....
mais je le prend bien car je ne suis pas du genre a ma prendre la tete pour ca.
salut.
merci .et c esy sympa de dire que je suis casse ....

salut.
- soyann
- Modérateur
non t'as pas compristraxxas a écrit :
merci .et c esy sympa de dire que je suis casse ....mais je le prend bien car je ne suis pas du genre a ma prendre la tete pour ca.
salut.

je voulais dire quel pièce tu as cassé à par les cardans.... moi mal expressionationé?

a ok
autans pour moi .
en faite j ai changer mes roues mes exagones , car d origine c est du 19 donc je suis passé en 17
mais j ai toujour les cardans d origine. j ai regarder sur les autre truggy par rapport aux cardant il y en a beaucoup qui les on en homocinetique d origine c est ma question peut on prendre les cardans d un autre model et les mettre sur mon kyosho us st ou un site ou je peut en avoir.
merci a+

en faite j ai changer mes roues mes exagones , car d origine c est du 19 donc je suis passé en 17
mais j ai toujour les cardans d origine. j ai regarder sur les autre truggy par rapport aux cardant il y en a beaucoup qui les on en homocinetique d origine c est ma question peut on prendre les cardans d un autre model et les mettre sur mon kyosho us st ou un site ou je peut en avoir.
merci a+
ben en tant qu'options il existent pas pour le truggy us ?
c'est étonnant...
c'est étonnant...
si il y en a jai un encient potte qui en a mais on et plus en relation donc je ne peut pas avoir l adresse mais a parrament ceux du st-r vont dessus je vais voir a la taille et on verra bien
- soyann
- Modérateur
tu m'excuse, mais fais un effort sur l'orthographe, les virgules, les points etc..... parce que la, on a du mal a comprendre, c'est difficile de te relire.traxxas a écrit :si il y en a jai un encient potte qui en a mais on et plus en relation donc je ne peut pas avoir l adresse mais a parrament ceux du st-r vont dessus je vais voir a la taille et on verra bien