salut,MTAtiste a écrit :C'est bon merci pour les tof !!![]()
Vivement qu"il soit rodé![]()
Romain
de rien pour les tofs,
et pour le rodage, 2.5L de passés(voir 3L), je suis a 4.5T de richesse et la seconde passe presque, en fin de plein, elle passe !
@++
salut,MTAtiste a écrit :C'est bon merci pour les tof !!![]()
Vivement qu"il soit rodé![]()
Romain
salut,MTAtiste a écrit :Toujours au rodage (enfin très gras) avec 2.5 litres ?? Tuveux le faire jusqu'a 3L puis commencé à resserer la richesse c'est ça ?
Sinon vient la question du prix, tu l'as acheté ou et combien ? On peut l'avoir à l'étranger ?
Merci
Romain
salut,MTAtiste a écrit :A ok c'est con plus de Labema ...![]()
Sinon je trouve que ça reste chère 230€![]()
Merci a+
Romain
salut,MTAtiste a écrit :tu en as de la chance ...
Sinon niveau boite et le reste tu as renforcé comme avait fait The Dude avec son Novarossi ?
C'est claire que si je le truve à 150€ ou moins je le prendrais (d'ici juillet je peux espéré je pense)
Romain
salut,Yenyen a écrit :Espérer, oui vous pouvez continuer à faire ça !![]()
J'en reviens !slipKnot a écrit :mais heu t'est méchant !(va fumer tes essentiels![]()
)
et réception du labema (M27 evo), 3 plein de vidés, sa change du power master ! puissance x2 !mais toujours pas de seconde![]()
salut,Yenyen a écrit :J'en reviens !slipKnot a écrit :mais heu t'est méchant !(va fumer tes essentiels![]()
)
et réception du labema (M27 evo), 3 plein de vidés, sa change du power master ! puissance x2 !mais toujours pas de seconde![]()
![]()
Oui le labema ça change fortement, pas de seconde car ta boite merde ou ton moteur ne prend pas assez de tours ?
Tu as essayé de desseré ta vis de seconde ?
Cela ne vient pas forcément de ta boite !slipKnot a écrit :salut,
bon, bah je crois que ma boite est morte, en M. av. comme en M. ar. le moteur hurle; quand je soulève la voiture, les roues tournent un petit peu mais vraiment très doucement
vous confirmez ?
@++
salut,.JéJé. a écrit :Salut,
Moi j'ai eu mon Lrp z.28r spec3 truggy a 100€ neuf en france![]()
Vite vite les vidéos !!
il te faut un TT1/8 alors....slipKnot a écrit : mais bon, pas de gros saut, surtout des pointes et des retournements ^^
@++