Revo Brushless particulier ...

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
twin detonator
Messages : 30
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 13:53 pm
Localisation : courcouronnes en essonnes

Revo Brushless particulier ...

Message par twin detonator »

Salut a tous .

Suite a la vente de mon RC10 t4 et à mon retour au lycée , j'ai peu enfin terminer mon projet de REVO brushless .

Je sais au moment ou j'ai commander mes pièces a savoir fin Juin le E-revo était déjà sortit mais bon faire une conversion en thermique sa me tenter depuis un sacré moment ...

Alors la présentation de la bête :

-Chassis de revo 3.3
-Kit RPM True-Track complet
-Support amortisseur Integy
-Boite de vitesse de Revo avec FOC
-Variateur : Mamba Monster Maxx ( merci Ebay ^^)
-Moteur : Great Planes Ammo en 36-50 3300 K/V
-Servo S3305 Futaba
-Li-po 6S 4100 Mah (merci Papa pour le prêt) :mdr:

Le Reste que des pièces d'origine .

Sa c'est les pièces acheter sauf le moteur ( un moteur d'aile volante a mon père qui se servait pas ) ensuite conversion de la boite de vitesse pour utiliser le frein du moteur électrique et un support moteur qui vient se mettre directement sur le support d'amortisseur d'où l'achat des Integy.

Pour convertir la boite une seule solution supprimer le second rapport et son roulement One-way . Donc créer un axe de boite qui comporte l'hexagone du pignon de première et la merci le lycée pour le prêt du tour a commande numérique , et le don du morceau d'acier ... .

Ensuite le support moteur celui avec lequel je roule en se moment et qui est en photo c'est du provisoire en attendant de finir le nouveau car faut bien que je fasse les pièces des TP de temps en temps . :lol:

Aller place au photos .


L'axe de boite specifique
Image
Image

Le support moteur et le moteur
Image
Image
Image

La bete lors d'un entretien

Image
Image

Le pack
Image

Le nouveau support moteur fraichement usiné

Image
Image

Et quelques photos en action sur notre terrain de Vtt a la base ^^
Image
Image
Image
Image

Voila les photos en meilleur qualité et d'autres son dispo ici :arrow: :http://twindetonator.free.fr/Photo%20Revo/

Et vus que pour mon anniversaire et l'aide de mon pere je me suis acheter un tour je pense faire d'autre axe mais cette fois en alu pour alléger la boite ...
Donc avis au amateur .

Voila j'espère que sa vous a plus . :D
B-Revo Powaa !!!

http://t-n-t.forumactif.com/index.forum
le forum consacre au twin
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »