http://www.speed-rc.com/KIT_SAVAGE_FLUX ... 58_61.html
A ajouter chargeur + accus soit bien plus de 1000€

Salut,olic888 a écrit :ça fait quand même cheros de l'electron inconduisible!!! j'adhère franchement pas.........
Salut,bigfoot 2 a écrit :Ce n'ets pas plus cher qu'une conversion ! Au contraire !
De plus il est inconduisible en 6cells lipo mais rien n'oblige de l'alimenter en 22.2V !
Oui il y a toujours moyen de trouver des solutions , mais il faut aussi penser que beaucoup achète encore en France , et la ça douille , même aux US d'ailleur avec un dollars un peut moins favorables , enfin ont ne changera rien , la machine est dispo , reste a voir qui l'achetera et quelle sera sa fiabilitée , car la aussi c'est l'inconue , en tout cas moi j'attend les premières occases pour en dépouiller unbigfoot 2 a écrit :Inaccessible, oui si l'on eut mais bon les accus sur tower hobbies tu as des 5000mah de qualité tres correcte et à bon prix, idem pour le chargeur, vers 60$ voir 90$ pour un modèle un peu supérieur.
SI tu compares à du 1/5ème ou bien meme des rtr thermiques, beaucoups de rtr thermiques sont à plus de 600€ voir plus de 700€ et pourtant souvent il n'y a pas tout ce qui ets chauffe bougie, accus de réception (svt de sportes piles), essence etc, alors bon finallement t'arrives à un prix équivalent.
Je dirais que le prix meme si il ets élevé reste à la meme hauteur du moyen voir haut de gamme, et remarque cela évitera peut etre le problème évoqué d'avoir des débutants acheter une telle machine.
Et je ne me rapelle plus de la radio fournit avec celui ci mais dans le cas du brevo par exemple on a une radio en 2.4ghz. C'est quand meme sympa d'avoir des ensembles avec une radio potable et non des radios am, sans réglages comme il y a encore quelques années.
Juste pour que je rigole un bon coup, il la vend combien notre très cher ami de chez Team Hobby ?Duff a écrit :Salut!!
Bon je suis passé ce matin à mon magasin préféré, Team hobby à Enghien les bains, et ils ont le savage flux.
Mon avis perso sur le monstre, c'est plus un jouer, la il faut être un vrai pilote pour dompter la bête, ça part au quart de tour, limite inconduisible pour un débutant comme moi...... autant dire que pour s'amuser, c'est pas la machine à prendre, sauf si on a des sous et que l'on ne sais pas quoi en faire(mais bon dans ce cas là, je prend les chèques et le liquide sans soucis
![]()
).
Enfin voilà, c'est pas une machine pour moi......de toute façon elle est trop chère.
Bonne journée à tous.
Bah comme dab, chère, 889€ je crois, je t'avoue qu'en général je regarde pas les prix chez lui, j'y vais pour de la petite pièce pour dépanner......fabsavage a écrit :Juste pour que je rigole un bon coup, il la vend combien notre très cher ami de chez Team Hobby ?![]()
Je l'ai pas vue rouler, il est juste au magasin prêt à faire feu, par contre une simple pression sur les gaz et tu as déjà les roues qui se déforme en disque, je sais pas si c'est le bon terme, et je le trouve très léger aussi, même avec les accus..... et sinon c'est a 99% par rapport aux vidéos et ce que j'ai pue lire à droite et à gauche.fabsavage a écrit :Tu l'as vu rouler à Enghien le savage ou c'est juste par rapport aux vidéos que tu dis ça ?