Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voila une machine bien sympa , voila un MT a la hauteur de sa réputation , bref une machine a contre courant au vue des nombreuses nouveautées éléctriques typé truggy , enfin engin Thermique monstrueux , bon par contre XXL , cela manque un peut d'imagination , Savage XL n'est pas très loing , un peut comme a une certaine époque ou le Baja 5B hpi est sortie , ou le nom Baja a était adapté a toutes les sauces , LST 454 m'aurais parue plus ciblé , monsieurs du markenting il faudrait ce sortir un peut les doigts du c............
bin apart la telecomande et le moteure qui est plus gros .
Ya pas grand chose qui change . a si ; Le chassis est plus long et un rapport plus long aussi.
perso j'aurais preferer le LST3 Plustot qu'un XXL.
depuis que Jil losi Jr a quiter Losi ; leur produits ne sont plus aussi inovateur qu'avant ...
salut,
il faut aussi preciser qu'il ne possede plus la boite courte qui fesait le point fort des autres versions(lst1,lst2)
il aurait été preferable de faire un lst3 ,je suis d'accord avec toi "nitrokilla "
bebel
bonjour a tous et bien moi je vend mon lst2 pour m achetee le xxl car cest un monstre et je l aie vue en action c est une bete ?? ps 250 euros il est parti c est ce qu il me faut pour l achetee