mon maverick stealth xb
mon maverick stealth xb
Salut
je vous présente ma titine.
Il s'agit d'un TT1/8 RTR équipé d'un moteur loisir de 3.5cc à sortie arrière.
d'origine la voiture est entierement montée sur rotules acier,pas inversés et roulements gros diametre. La visserie est entierement équipée de tetes BTR et les réglages chassis au niveau des trains roulants sont multiples.
autrement je trouve cette voiture très fiable mis a part un triangle coupé en deux suite a un choc sur un arbre et également les tetes de vis du support moteur qui ont cassé net. heureusement remplacées par de l'inox.
le triangle:
la voiture en cours de nettoyage post rodage(il manque la mousse supérieure du filtre.):
après une sortie boueuse:
photo de famille avec le nitro crusher de Clem 44:
et un test de profondeur:
pour finir la vidéo sur daily:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... th-xb_auto
allez a vos coms:
je vous présente ma titine.
Il s'agit d'un TT1/8 RTR équipé d'un moteur loisir de 3.5cc à sortie arrière.
d'origine la voiture est entierement montée sur rotules acier,pas inversés et roulements gros diametre. La visserie est entierement équipée de tetes BTR et les réglages chassis au niveau des trains roulants sont multiples.
autrement je trouve cette voiture très fiable mis a part un triangle coupé en deux suite a un choc sur un arbre et également les tetes de vis du support moteur qui ont cassé net. heureusement remplacées par de l'inox.
le triangle:
la voiture en cours de nettoyage post rodage(il manque la mousse supérieure du filtre.):
après une sortie boueuse:
photo de famille avec le nitro crusher de Clem 44:
et un test de profondeur:
pour finir la vidéo sur daily:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... th-xb_auto
allez a vos coms:
Re: mon maverick stealth xb
salut
content qu'elle vous plaise...
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
camembert a écrit :salut
c'est gonflant ça..... houlala!! un TT1/8ème RTR avec de la boue!!
tu peux pas comprendre que nous ne pouvons pas voir tout les messages?
C'est pas en disant ça que tu vas avoir plus de commentaire, au contraire...
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
salut
je me doute...je suis pas bete.
- soyann
- Modérateur
bah tu m'excuse, mais la j'ai eu un doute....camembert a écrit :salut
tu compte pas l'optionner?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
salut
c'est vrai que j'ai été un peu c...n sur ce coup
sinon pour ma caisse actuellement je ne compte pas l'optionner plus que ça. de toute façon j'ai pas tro les sous. les eules choses qui vont arriver seront un palonnier alu et un nouveau tube d'antenne. Actuellement j'ai simplement réalisé des protege triangles arrieres que je mettrais en photo dès que possible.
c'est vrai que j'ai été un peu c...n sur ce coup
sinon pour ma caisse actuellement je ne compte pas l'optionner plus que ça. de toute façon j'ai pas tro les sous. les eules choses qui vont arriver seront un palonnier alu et un nouveau tube d'antenne. Actuellement j'ai simplement réalisé des protege triangles arrieres que je mettrais en photo dès que possible.
-
- modèle(s) possédé(s) : je posede un maverick stealth xb
j ai fait l achats du maverick stealth 1/8 qui peut me donne des info pratique pour l utiliser dans les meilleures conditions
est optimiser les reglages car je suis un debutant
merci a tous pour vos reponse
riri13
est optimiser les reglages car je suis un debutant
merci a tous pour vos reponse
riri13
-
- modèle(s) possédé(s) : Avioracing gt-15 série tuning
Thunder Tiger AT-10 ES
Salut !
Quels est l'intétrer de rouler sur un terrain comme sa? le MT avance a 2km/h , c'est pleins de trou de pierre donc je ne voit vraiment pas comment on peut s'amuser la desus!
Quels est l'intétrer de rouler sur un terrain comme sa? le MT avance a 2km/h , c'est pleins de trou de pierre donc je ne voit vraiment pas comment on peut s'amuser la desus!
- soyann
- Modérateur
c'est ça voiture, il fais se qu'il veutmaxWoil a écrit :Salut !
perso je vois l'intérêt de se commentaire sur un sujet qui date bientôt d'un an......
salut
je l'utilise comme ça car je m'éclate et qu'il encaisse. si ça te dérange passe ton chemin et ne me prends pas le chou.
moi quand je casse je répare j'achete pas de la piece.
pour les conseils d'utilisation...
changer impérativement le servo de direction. et c'est tout. cette machine est super solide.
++ben
je l'utilise comme ça car je m'éclate et qu'il encaisse. si ça te dérange passe ton chemin et ne me prends pas le chou.
moi quand je casse je répare j'achete pas de la piece.
pour les conseils d'utilisation...
changer impérativement le servo de direction. et c'est tout. cette machine est super solide.
++ben